begin process at 2012 05 30 16:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Salut jaimerais de l'aide sur un programe traitant des nombres d'armstrong merci d'avance ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Salut jaimerais de l'aide sur un programe traitant des nombres d'armstrong merci d'avance ?

mardi 24 juillet 2007 à 16:56:12 | Salut jaimerais de l'aide sur un programe traitant des nombres d'armstrong merci d'avance ?

phun

Salut quelqu'un pourrait il m'aider a ecrire l'algorihme d'un programme en C qui affiche tous les nombres d'armstrong entre 0 et 999. MERCI de l'aide.
mardi 24 juillet 2007 à 17:17:14 | Re : Salut jaimerais de l'aide sur un programe traitant des nombres d'armstrong merci d'avance ?

ctx_man

Salut ! Le forum de code c'est surtout quand on est bloquer dans un code, c'est pas pour demander un algo tout fait ou un concept directement utilisable. Pour ca il y a quelques chose qui s'apelle "moteur de recherche". Il y a notemment un truc magnifique nommé google : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nombres+d%27armstrong&btnG=Rechercher&meta= pfiooou incroyable ! premier lien = un code source tout fait en C avec un cour explicatif en prime.
mardi 24 juillet 2007 à 17:19:16 | Re : Salut jaimerais de l'aide sur un programe traitant des nombres d'armstrong merci d'avance ?

ctx_man

(pardon, c'est le second lien, le premier lien c'est une source VBFrance)

Cette discussion est classée dans : aide, programe, nombres, jaimerais, armstrong

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide débutant tableau [ par robot6axes ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un TD je dois taper un programme en C++ sur le tri par distribution. Je vous explique en quoi cela consiste: Pour tri Besoin de votre aide pour un programme [ par f1rstsurf ] Bonjour, je viens à vous car je suis confronter à un problème , voila , l'école où j'étudie possède le wifi , mais le problème c'est que le par feu co Aide à la reconnaissance de formes [ par bigvalou ] bonjour, je suis un debutant en programmation, a l'ecole j'ai un projet de reconnaissances de formes en programmation c! J'aimerais beaucou [BAR]Aide à la modélisation d'une base de donnée [ par anouar2002 ] Salut !!! J'ai besoin d'aide pour la modélisation d'une base de données pour la réalisation d'une apllication c++.Pouvez-vous m'aider?? Voila ci-dess forum en C (et pas C++) je suis perdu [ par luckyalan ] bonjour, je suis un vieux débutant et je suis un peu perdu... je programme en C, enfin j'essaie au moins. tous les sources ou les aides que je trouve Aide à la conception d'un programme C++ [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je suis développeur d'un programme en C++ sous VS2010. Ce programme est multithread basé sur les MFC. En gros on peut le diviser en 2 threa Faire une fenêtre dynamique [ par medad ] Bonjour, bon la je suis encore devant un problème ,j'ai créer mon application en C++ g utiliser le gedit sous linux bref maintenant je fais les fen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales