begin process at 2010 02 10 16:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Salut, Aide sur C++ Builder et FileListBox !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Salut, Aide sur C++ Builder et FileListBox !!

lundi 22 juillet 2002 à 17:24:27 | Salut, Aide sur C++ Builder et FileListBox !!

UncleShu

En faites je voudrais pouvoir naviguer dans mes dossiers tout en restant dans le FileListBox.

Et une dernière question pour effacer plusieurs fichiers (multiselect) car pour un fichier c'est DeleteFile(...) mais ca ne marche pas avec multiselect.

PS : je ne veux pas utiliser DirectoryListBox car il n'affiche pas les dossiers cachés et systèmes !!

Merci d'avance !!

Cette discussion est classée dans : aide, dossiers, builder, filelistbox, multiselect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ builder et ftp [ par keops_dev ] Salut les developpeurs!! je voudrais savoir comment peut on faire pour faire une boucle sur un serveur (ip) encombré il y a trop de monde!! si quelqu' Aide pour le TChart sous Builder en C [ par Baium ] Hello ami développeur,Je me présente brièvement (mon premier message). Je suis en seconde année du BTS IRIS et en plein projet pour l'examen de fin d' les Timers de C++ Builder me font chier, a l'aide [ par BScrk ] BScrkJ'ai une couille avec les timeurs de C++ Builder.La gestion des intervalles est merdique au dessous de 100msex:avec un interva Petite aide sur C++ Builder et l'enregistrement de fichier !! [ par UncleShu ] Salut, j'ai un petit problème avec mon programme, il me fraudra la fonction Enregistrer et non Enregistrer sous : Voici l'exemple (PS : je suis pas tr Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t demande d'aide sur c++builder(segmentation sequence video) [ par fcbomar2007 ] slt mes frere,je suis un etudiant en informatiquej'ai un projet de fin d'étudequi se présentedans un petit logiciel ,c'est la segmentation  séquence v Problèmes d'utilisation de TStringList [ par khaliloenit ] Salut, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je dois utiliser l'objet TStringList si quelqu'un a un exemple me permet de savoir comment l'utiliser et q aide pour oracle forms [ par hawda2004 ] salut tout le monde! je viens tout juste d'installer oracle forms, c'est ma première manipulation de cet outil, et je voudrais me connecter à la base [A SUPPRIMER]connexion serveur IRC [ par diamed ] salut je suis étudiant en telecom et j'ai de sérieux problèmes pour faire un programme qui consiste à : - connecter d'un client à un serveur irc - rec affichage page par page sous c++ builder [ par darrylslogen ] Bonjour à tous, je développe une application depuis 5 mois sous Builder6 C++. Dans une "string grid" j'affiche les enregistrements d'une table(plus de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales