begin process at 2012 05 30 16:50:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Qui sait utiliser glutGetModifiers ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui sait utiliser glutGetModifiers ?

samedi 30 octobre 2004 à 14:54:49 | Qui sait utiliser glutGetModifiers ?

luhtor

Le titre est explicite :) J'arrive pas utiliser la fonction et de plus, je ne trouve aucune source sur internet l'utilisant avec le clavier.

Pouquoi ceci ne marche pas ?
void Keyboard(unsigned char key, int x, int y)
{
int state_glut_modifiers = glutGetModifiers();

if ((key==48) && (state_glut_modifiers == 2))
{
// du code
}
}

En fait, je sais pouquoi cela ne marche pas, le code ascii de CTRL+0, ce n'est pas 48, mais alors je fais comment ?

Merci de me dépanner sur ce problème de *ù^$p-. ^^

Cette discussion est classée dans : int, utiliser, marche, pouquoi, glutgetmodifiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme test de glutGetModifiers [ par sebtaptap ] J'ai fait ce tout petit programme pour savoir ce que renvoyait int glutGetModifiers() et il se trouve qu'il ne marche qu'a moitié. Le principe : Il c Pourquoi ca marche pas, c'est tout bete pourtant ! [ par Coyito ] SalutQuand je fais avec VC6:int *b;b= 7992060;(je veux que b pointe sur l'adresse mémoire 7992060)J'ai une erreur : error C2440: '=' : cannot convert Comment utiliser les classes avec les boites de dialogue ? [ par alain34270 ] Bonjour,j'ai écrit une classe qui contient une boite de dialogue.Je veux utiliser la fonction DialogBox pour afficher ma boite de dialogue, associée à pourquoi ca marche pas :'( [ par xboxut ] salut j ai un probleme avec une fonction pour initialiser des particules,pouvez vous me dire pourquoi il ne marche pas et comment le faire marcher#inc [C] Pointeur int comme paramètre dans une function qui ne marche pas [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'ai retourné les pointeurs dans tous les sens mais rien n'y fait.J'aimerais modifier la valeur d'une variable int à l'interieur d'une NMHTTP Comment ça marche ? [ par FLOX ] Bonjour,Afin de récupérer une image sur un serveur web j'ai mis en lace un petit code me permettant normalement cela mais j'ai une erreur avec la clas Couleur, sconio econio...marche po :( [ par starkrous ] #include #include int main(){textcolor( GREEN ); cout textcolor( WHITE );return 0;}>>resultat>> "fin de fichier inatendu lors de la recherche d'u Mon code ne marche pô ! [ par xavier59 ] Mon code ne marche pas !Merci de m'aider !!!**************************************************# include # include int main(){ int tab[5]; int i; int t rand() ca marche pas!!! [ par Arnaud16022 ] hello je voudrais savoir pourquoi ce prog donne toujours la meme liste de resultats:#include #include int main(){ for (int a=0;a!=10;a++){ Une fonction qui ne marche pas..... [ par wizard512 ] Bonjours a tous,et joyeux noel pour ceux qui le fête,j'ai besoin d'un peu d'aide pour une fonction que j'ai cré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales