Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : saisir plus ke 2 milliard ? [ Archives / Au secours ] (aladdin_wydadi)

mercredi 1 juin 2005 à 02:58:52 | saisir plus ke 2 milliard ?

aladdin_wydadi

bns tt le monde j'ai un ptit probleme c ke je suis en train de résoudre un projet c de convertir un entier en lettres en langage c alors j'ai une idée mé c pas le probléme ; ma question c ke je veux saisir un entier jusk'a 99 999 999 999 mé je ne sais pas le type de variable a choisir et sa syntaxe ; j'ai essayé long double et long mé malheuresement si je dépasse 2 milliard et ... il m'affiche tjrs deux milliard ...
j'espére ke vous avez compris mon probléme et ke vous avez une idée pour m'aider et merci .  

mercredi 1 juin 2005 à 07:18:45 | Re : saisir plus ke 2 milliard ?

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

__int64 devrait faire l'affaire ^^

[ Lien ] LE site pour les bassistes

mercredi 1 juin 2005 à 10:18:17 | Re : saisir plus ke 2 milliard ?

magic_Nono

Membre Club
unsigned long long également

mercredi 1 juin 2005 à 10:18:23 | Re : saisir plus ke 2 milliard ?

nope

Membre Club

avec __int64 tu dois declarer basetsd.h

si tu veux pousser le chon plus loin utilise unsigned __int64 (à utiliser uniquement avec les nombre >= 0)

Cette discussion est classé dans : ke, entier, , saisir, milliard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saisir un entier en mode graphique sous Turbo C [ par SurGeon1503 ] Salut j'aimer Ke les entier !! [ par Clad49 ] Salut ! J'aimerai savoir comment faire pour vérifier si le nombre entrée et un nombre entier ou a virgule ?? ex : cout> nombre; if(????????){ // < saisir un entier dans une [ par sewahass ] salutcomment faire pour verifier la saisie d'un entier et non d'autre chose dans une edit box?j'ai utilisé atoi mais elle ne pred que le debut de la c besoin d'aide c tres urgent [ par safiot80 ] les amis je viens juste de commencer la programmation sous c++ et je veux un peu d'aide svp j'ai une urgence un exo dont j'ai rien compris si qlq peu convertir chaque elements d'une AnsiString en entier [ par Taquilla1 ] salutJ'essaye en vain de convertir chaque élements d'une AnsiString  en entier, mais mon compilateur refuse de la convertir.Ma chaine est entrée manue Conversion Float -> Int [ par DroledeBx ] Bonjour,J'ai un problème de conversion entre un float et un entier.Je récupère dans un fichier, sous le type float, une valeur décimale, trois chiffre entier sur 3 digits [ par shub85 ] Bonjour,Je voulais savoir si il existait une commande ou une méthode pour mettre un int de 1 ou 2 digits sur 3 digits..Ex:12 : 012< lit au clavier des entiers positifs et calcul leur moyenne [ par themessenger ] bonjour on vient de commencer la programmation c ...et j'ai petit souci avec mon code .J'arrive pas à calculer la moyenne !!! quand j'execute il m'aff problème entre compilateurs [ par GrandGarfield ] Bonjour, j'ai développé une application C++ qui fait intervenir des lectures et écritures dans des fichiers textes. J'ai en fait commencé le développ Convertion de symbole en entier [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,   Voici mon problème : lorsque j'affiche les octets constituant un flux élémentaire d'une vidéo (tel que le ferait un éditeur hexa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.