begin process at 2010 02 10 01:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

saisir une fonction dans le terminal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisir une fonction dans le terminal

vendredi 23 mars 2007 à 21:14:01 | saisir une fonction dans le terminal

ousin

Salut!

Le probleme que je vais vous exposer dure depuis plus d'une année. Au debut j'avais ecri un programme qui tracer un courbe mais la fonction à tracer etais connue d'avance puis j'ai voulu faire en sorte que mon programme trace n'importe quelle fonction c'est à dire que le programme demande d'entrer la fonction puis la trace. Je trouve pas de methode me permetant d'evaluer l'expression entrée qui est sous forme de chaine de caractère. Je ne sais pas si vous voyez le probleme qui se pose mais j'ai vraiment besoin d'aide. Merci

ousin
vendredi 23 mars 2007 à 22:13:45 | Re : saisir une fonction dans le terminal

Ombitious_Developper

Salut:

Normalement, à travers la console on saisit des données et on ne saisit pas des instructions.

Pour faire une chose comme tu l'avais préciser, il te faut créer un analyseur lexical/syntaxique.
samedi 24 mars 2007 à 00:37:44 | Re : saisir une fonction dans le terminal

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetProcAddress, faudra vérifier type et nbr de params.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 24 mars 2007 à 01:07:36 | Re : saisir une fonction dans le terminal

Ombitious_Developper

Salut:

Il faut tout d'abord passer par la phase de parsing.

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts

samedi 24 mars 2007 à 01:18:38 | Re : saisir une fonction dans le terminal

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
imparable, on ne peut en faire l'économie.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 24 mars 2007 à 12:38:51 | Re : saisir une fonction dans le terminal

ousin

Merci, mais dans quelle bibliothéque elle se trouve? avec vous un lien? merci!

ousin
samedi 24 mars 2007 à 20:06:24 | Re : saisir une fonction dans le terminal

Ombitious_Developper

Salut:

Bon GetProcAddress permet de retourner un handle sur une fonction se trouvant dans un fichier DLL. Personnellement, je ne vois aucun intêret pour cette fonction dans ce contexte.

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

samedi 24 mars 2007 à 20:08:26 | Re : saisir une fonction dans le terminal

Ombitious_Developper

Salut:

J'ai oublié de dire que j'ai lu quelque part qu'on peut exporter des modules  mathématiques de Mathlab sous forme de DLL. Dans ce cas GetProcAddress deviendra absolument utile.

A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts

Cette discussion est classée dans : fonction, programme, probleme, terminal, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de rand [ par Spacekiller ] Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f probleme d'organisation avec glut [ par dletozeun ] bonjour,J'essais de gerer des collisions en 2D en utilisant glut alors tout d'abord j'ai créé une fonction speciale pour l'affichage que j'ai mis dans Comportement d'un pgm sur un serveur avec biprocesseur [ par dbmaster_64 ] Bonjour,J'ai un programme écrit en C++ qui fonctionne à merveille sur un Serveur qui un seul processeur.  Mais quand j'ai essayé de le mettre sur une Probleme de syntaxe dans un fonction [ par fjC ] Voilà je debute en C je pense que l'erreur doit etre toute bete mais je n'arrive vraiment pas à la trouver le compilateur me trouve les 4 erreures sui probleme d'adresse [ par Adeon ] voila mon probleme:j'ai cree 2 programmesvoila le premier :int var = 0; for(;;) { gotoxy(0,0); printf("var ( adresse : %p) = %d ",&var,var); /*le prog probleme avec de gros tableaux [ par gillescpp ] Bonjour, Voila, c'est en rapport avec un message que j'ai laissé ddans la partie opengl. Dans ce code, j'y avais ajouté des lignes a inscrire dans u Lenteur d'un programme vs Sleep (); [ par ricky78 ] J'ai remarqué que le temps réelle de la fonction Sleep(n ms);  dépend de l'OS sur lequel le programme est lancé.Sous windows 98 un Sleep(1); dur réell Probleme de fonction for() [ par Tidam ] voila j'ai un petit (un gros même xD) probleme de compilation : `for' loop initial declaration used outside C99 mode spour un petit program de test l Probleme avec un OnReceive [ par morph12345 ] Bonjour a tous,voila j'essaie de travailler avec la fonction OnReceive , j'ai reussi a la faire marcher, lorsque je lance mon appli et que je fait un Probleme de temps. [ par Eldros ] Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.J'aimerais pouvoir faire defiler

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales