Accueil > Forum > > > > saisir une fonction dans le terminal
saisir une fonction dans le terminal
vendredi 23 mars 2007 à 21:14:01 |
saisir une fonction dans le terminal

ousin
|
Salut! Le probleme que je vais vous exposer dure depuis plus d'une année. Au debut j'avais ecri un programme qui tracer un courbe mais la fonction à tracer etais connue d'avance puis j'ai voulu faire en sorte que mon programme trace n'importe quelle fonction c'est à dire que le programme demande d'entrer la fonction puis la trace. Je trouve pas de methode me permetant d'evaluer l'expression entrée qui est sous forme de chaine de caractère. Je ne sais pas si vous voyez le probleme qui se pose mais j'ai vraiment besoin d'aide. Merci ousin
|
|
vendredi 23 mars 2007 à 22:13:45 |
Re : saisir une fonction dans le terminal

Ombitious_Developper
|
Salut:
Normalement, à travers la console on saisit des données et on ne saisit pas des instructions.
Pour faire une chose comme tu l'avais préciser, il te faut créer un analyseur lexical/syntaxique.
|
|
samedi 24 mars 2007 à 00:37:44 |

BruNews
|
GetProcAddress, faudra vérifier type et nbr de params.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 24 mars 2007 à 01:07:36 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
Il faut tout d'abord passer par la phase de parsing. ________________________________________________________________________________ A.B. : "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts
|
|
samedi 24 mars 2007 à 01:18:38 |

BruNews
|
imparable, on ne peut en faire l'économie.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 24 mars 2007 à 12:38:51 |

ousin
|
Merci, mais dans quelle bibliothéque elle se trouve? avec vous un lien? merci!
ousin
|
|
samedi 24 mars 2007 à 20:06:24 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
Bon GetProcAddress permet de retourner un handle sur une fonction se trouvant dans un fichier DLL. Personnellement, je ne vois aucun intêret pour cette fonction dans ce contexte. ________________________________________________________________________________ A.B. : "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"
|
|
samedi 24 mars 2007 à 20:08:26 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
J'ai oublié de dire que j'ai lu quelque part qu'on peut exporter des modules mathématiques de Mathlab sous forme de DLL. Dans ce cas GetProcAddress deviendra absolument utile.
________________________________________________________________________________ A.B. : "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, programme, probleme, terminal, saisir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de rand [ par Spacekiller ]
Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f
probleme d'organisation avec glut [ par dletozeun ]
bonjour,J'essais de gerer des collisions en 2D en utilisant glut alors tout d'abord j'ai créé une fonction speciale pour l'affichage que j'ai mis dans
Comportement d'un pgm sur un serveur avec biprocesseur [ par dbmaster_64 ]
Bonjour,J'ai un programme écrit en C++ qui fonctionne à merveille sur un Serveur qui un seul processeur. Mais quand j'ai essayé de le mettre sur une
Probleme de syntaxe dans un fonction [ par fjC ]
Voilà je debute en C je pense que l'erreur doit etre toute bete mais je n'arrive vraiment pas à la trouver le compilateur me trouve les 4 erreures sui
probleme d'adresse [ par Adeon ]
voila mon probleme:j'ai cree 2 programmesvoila le premier :int var = 0; for(;;) { gotoxy(0,0); printf("var ( adresse : %p) = %d ",&var,var); /*le prog
probleme avec de gros tableaux [ par gillescpp ]
Bonjour, Voila, c'est en rapport avec un message que j'ai laissé ddans la partie opengl. Dans ce code, j'y avais ajouté des lignes a inscrire dans u
Lenteur d'un programme vs Sleep (); [ par ricky78 ]
J'ai remarqué que le temps réelle de la fonction Sleep(n ms); dépend de l'OS sur lequel le programme est lancé.Sous windows 98 un Sleep(1); dur réell
Probleme de fonction for() [ par Tidam ]
voila j'ai un petit (un gros même xD) probleme de compilation : `for' loop initial declaration used outside C99 mode spour un petit program de test l
Probleme avec un OnReceive [ par morph12345 ]
Bonjour a tous,voila j'essaie de travailler avec la fonction OnReceive , j'ai reussi a la faire marcher, lorsque je lance mon appli et que je fait un
Probleme de temps. [ par Eldros ]
Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.J'aimerais pouvoir faire defiler
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|