begin process at 2010 03 16 08:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

saisir chaine de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisir chaine de caracteres

jeudi 7 décembre 2006 à 08:21:38 | saisir chaine de caracteres

Ilsundal

Bonjour,

comment faire pour saisir au clavier une chaine de caractere avec des espace entre chaque mot ?

car avec la commande  CIN, on peut pas mettre d'espace.
Merci d'avance
jeudi 7 décembre 2006 à 12:50:48 | Re : saisir chaine de caracteres

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
cin.getline peut être

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

Cette discussion est classée dans : chaine, espace, caracteres, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaine de caracteres !!! [ par mantalotus ] Comment puis-je transformer un chaine de caractères en une chaine de bits et inversement.Merci de votre aide. Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres [ par kobee12 ] J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12];Je charge des chaines de caracteres dans mon tableau. E Chaine de caracteres [ par youssef22 ] Bonjour,Je suis entrain d'ecrire un petit programme qui genere a chaque fois un mot, et affiche le mot sous forme de tirets, et demande a l'utilisateu Chaine de caracteres [ par LordBob ] Salut a tous,voila j'ai une question seulement, je ne sais pas trop comment la poser ou plutot l'expliquer... Alors, je vais faire comme je peux... al Troncature à l'unité ou selection de caracteres dans une chaine [ par zelze ] Voila mon problème:Je débute a peine au C++ et j'ai déjà un problème, j'ai besoin de faire la troncature a l'unité d'un nombre, pouvez vous m'aider?Ou Envoyer une chaine de caracteres a une autre appli [ par fredcpp ] Bonjour,Je cherche a envoyer une chaine de caractere depuis mon programme vers une appli windows ( notepad par exemple ).Tout ca de facon a ce que l'a Test chaine Vide [ par ryseryse ] bonjour, voilaj'ai un petit souci je pense pas que ce soit compliquéje veux juste tester une chaine nulle.MAIS je suis completement BLOQUEje n'arrive Chaine de caracteres aléatoire [ par winwarrior ] Bon voila je voudrai simplement que ce code retourne une chaine de caracteres aléatoire je comprend pas ce qui cloche nlors de la compilation ça me ma copier nombre dans chaine de caracteres?? [ par dletozeun ] bonjour,Je cherche une fonction capable de copier un entier dans une chaine de caracteres et une autre fonction capable de transformer une chaine de c Pb avec fonction retournant chaine de caractères [ par dragon3x6 ] Bonjour,peut - on retourner une chaine de caracteres avec une fonction ?j'ai ecris une fonction qui renvoie une chaine de caracteres du type 'char cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales