Accueil > Forum > > > > saisie de touche
saisie de touche
vendredi 31 juillet 2009 à 01:23:26 |
saisie de touche
|
vendredi 31 juillet 2009 à 01:25:22 |
Re : saisie de touche

ritchou42
|
ps : je code sous dev-C++ sous windob eeee jveu dire windows 
|
|
vendredi 31 juillet 2009 à 20:32:07 |

uaip
|
Salut,
Désolé pour ma part, j'ai rien compris.
Tu parles de "fenêtres" et de "pages"... fenêtrs de quoi ? pages de quoi ?
Cordialement, uaip.
|
|
samedi 1 août 2009 à 19:06:46 |

ritchou42
|
le logiciel est assez compliquer a decrire moi méme j'ai du mal a comprendre
a quoi sa peu servir lol mais bon c notre projet
mais se que j'essay de faire enfet c'est de pouvoir intercepter tout les touche du clavier a n'importe quel moment
quel fonction peu faire cela,
fair un fread ou scanf sa serre a rien car il faut étre sur la fenétre en question pour intercepter les touche
thanks ++
|
|
lundi 3 août 2009 à 16:01:03 |

maximus4
|
je crois que tu parle d'un keylogger là non?
regarde du coté des hook clavier
|
|
lundi 3 août 2009 à 20:01:54 |

ritchou42
|
a la rigeure le system keylogger me conviendrai
quelqu'un a un petit code source pour recupe les touche en int ?
thank you ++
|
|
mardi 4 août 2009 à 11:34:01 |

maximus4
|
comme je disais fait une recherche sur les hooks claviers dans ce cas
++
|
|
jeudi 6 août 2009 à 08:56:47 |

braxivamov
|
Yo,
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms644959(VS.85).aspx#wh_keyboardhook
Cherche comme l'a dit maximus cherche des exemples de "hook clavier" sur ce site je me souviens en avoir vu plusieurs bien expliqué.
En somme il faut créer un prog principal couplé à une dll, laquelle contient le code du hook clavier. Une fois mis en place tu recevra toutes les touches appuyées.
Mais je me demande tout de même pourquoi tu veux intercepter des touches alors que l'utilisateur n'est pas sur la fenêtre de ton prog.
/Yo
|
|
Cette discussion est classée dans : clavier, saisie, touche, color, prend
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Simuler la pression d'une touche du clavier [ par sebastienbro ]
J'utilise c++ builder 6, et j'aimerais simuler la pression de la touche Entrée. Mais voilà, comment faire !! Existe t'il une fonction qui fait ça auto
emulation clavier [ par koubiack ]
J'essai de crée un petit programme pour me servir de ma telecommande qui n'a pa de driver pour win XP. Et donc je cherche un moyen d'émuler l'appuie d
clavier : La touche Windows et la touche alt [ par bily ]
Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie
IMPORTANT CLAVIER WINDOWS BLOQUER [ par bily ]
Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie
gestion du clavier [ par Myts ]
SalutJe programme sous TC++ (turbo c++) sous dos.Et j'ai un probleme concernant la gestion du clavier.Mon jeux, prochainement sur ce site, doit effect
intercepter une touche du clavier... [ par FrakTaLiTe ]
Salut à tous!!! (je suis nouveau en c)Bon ben voila, je fais une petite application à l'aide de borland c++ 4.5 et j'ai besoin de savoir si l'utilisat
gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ]
bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application
Saisie clavier et allocation mémoire dynamique [ par dardarmotus ]
dardarmotus Salut à tous les pros du C, C++, C# etc...Petit novice en galèreVoila mon problème :je demande à la personne qui utilise le prog de saisir
les touche F..du clavier [ par Battousai ]
salut,je suis entrain d'ecrir un programme en c en mode dos (que j'éspere poster sur ce site), et j'aimerait y ajouter l'utilisation des toucher F1,F2
Quels sont les paramètres d'un Hook clavier [ par LaPatoshe ]
bonjour et meilleurs voeux.Je viens de créer une DLL contenant un hook interceptant les messages du clavier (WH_KEYBOARD). Losrque l'utilisateur press
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|