begin process at 2012 05 30 16:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

saisie de touche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie de touche

vendredi 31 juillet 2009 à 01:23:26 | saisie de touche

ritchou42

wawou mon 1ere poste

bonjour, tout le monde !

je suis en gros projet avec des collège de cours on doit crée tout un système
de comptas dans un garage mais on beug sur un petit problème de rien du tout
mais sa prend la tête !! lol

enfaite on voudrai lire les touche du clavier, mais un fread()
ne suffi pas car des fois on a besoin de quitter la page pour prend
des info sur un autre logiciel tout en écrivant sur les 2 en même temps,

enfin bref j'aimerai avoir une petit fonction si c possible
qui lis les touches du clavier quand on est dans une autre fenêtre,
qui retourne un int de préférence

merci beaucoup

vendredi 31 juillet 2009 à 01:25:22 | Re : saisie de touche

ritchou42

ps : je code sous dev-C++ sous windob eeee jveu dire windows

vendredi 31 juillet 2009 à 20:32:07 | Re : saisie de touche

uaip

Salut,
Désolé pour ma part, j'ai rien compris.
Tu parles de "fenêtres" et de "pages"... fenêtrs de quoi ? pages de quoi ?

Cordialement, uaip.

samedi 1 août 2009 à 19:06:46 | Re : saisie de touche

ritchou42

le logiciel est assez compliquer a decrire moi méme j'ai du mal a comprendre
a quoi sa peu servir lol mais bon c notre projet

mais se que j'essay de faire enfet c'est de pouvoir intercepter tout les touche du clavier a n'importe quel moment
quel fonction peu faire cela,
fair un fread ou scanf sa serre a rien car il faut étre sur la fenétre en question pour intercepter les touche

thanks ++

lundi 3 août 2009 à 16:01:03 | Re : saisie de touche

maximus4

je crois que tu parle d'un keylogger là non?
regarde du coté des hook clavier

lundi 3 août 2009 à 20:01:54 | Re : saisie de touche

ritchou42

a la rigeure le system keylogger me conviendrai

quelqu'un a un petit code source pour recupe les touche en int ?

thank you ++

mardi 4 août 2009 à 11:34:01 | Re : saisie de touche

maximus4

comme je disais fait une recherche sur les hooks claviers dans ce cas
++

jeudi 6 août 2009 à 08:56:47 | Re : saisie de touche

braxivamov

Yo,

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms644959(VS.85).aspx#wh_keyboardhook

Cherche comme l'a dit maximus cherche des exemples de "hook clavier" sur ce site je me souviens en avoir vu plusieurs bien expliqué.
En somme il faut créer un prog principal couplé à une dll, laquelle contient le code du hook clavier. Une fois mis en place tu recevra toutes les touches appuyées.
Mais je me demande tout de même pourquoi tu veux intercepter des touches alors que l'utilisateur n'est pas sur la fenêtre de ton prog.

/Yo

Cette discussion est classée dans : clavier, saisie, touche, color, prend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler la pression d'une touche du clavier [ par sebastienbro ] J'utilise c++ builder 6, et j'aimerais simuler la pression de la touche Entrée. Mais voilà, comment faire !! Existe t'il une fonction qui fait ça auto emulation clavier [ par koubiack ] J'essai de crée un petit programme pour me servir de ma telecommande qui n'a pa de driver pour win XP. Et donc je cherche un moyen d'émuler l'appuie d clavier : La touche Windows et la touche alt [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie IMPORTANT CLAVIER WINDOWS BLOQUER [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie gestion du clavier [ par Myts ] SalutJe programme sous TC++ (turbo c++) sous dos.Et j'ai un probleme concernant la gestion du clavier.Mon jeux, prochainement sur ce site, doit effect intercepter une touche du clavier... [ par FrakTaLiTe ] Salut à tous!!! (je suis nouveau en c)Bon ben voila, je fais une petite application à l'aide de borland c++ 4.5 et j'ai besoin de savoir si l'utilisat gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application Saisie clavier et allocation mémoire dynamique [ par dardarmotus ] dardarmotus Salut à tous les pros du C, C++, C# etc...Petit novice en galèreVoila mon problème :je demande à la personne qui utilise le prog de saisir les touche F..du clavier [ par Battousai ] salut,je suis entrain d'ecrir un programme en c en mode dos (que j'éspere poster sur ce site), et j'aimerait y ajouter l'utilisation des toucher F1,F2 Quels sont les paramètres d'un Hook clavier [ par LaPatoshe ] bonjour et meilleurs voeux.Je viens de créer une DLL contenant un hook interceptant les messages du clavier (WH_KEYBOARD). Losrque l'utilisateur press

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales