begin process at 2012 05 30 16:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

saisie de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie de texte

samedi 1 avril 2006 à 22:03:49 | saisie de texte

baby3378

bonjour à tous, Voila je cherceh à créé une application qui fasse à peu prés le travail d'un hook. je m'explique : _l'application sera ouverte avec "SW_HIDE" (donc invisible et pas génante _elle devra recevoir une chaine de caractère _je voudrai que si la saisie est nulle pendant 3 min le programe se ferme Tout dabor je demande si ce type d'application est réalisable. ensuite je vous demande juste de m'indiquer comment peut on établir une limite de temps en utilisant : getline(cin, variabl); Je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne journée :=}
dimanche 2 avril 2006 à 00:44:45 | Re : saisie de texte

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour recevoir les entrées clavier l'appli doit avoir le focuc donc NON cachée.
Sinon il faudra un vrai hook et pas seulement un "à peu près".

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 2 avril 2006 à 12:12:59 | Re : saisie de texte

baby3378

a domage, merci quand même :}

Cette discussion est classée dans : application, texte, demande, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande une application en c++ pour automate a etat fini [ par hajimohamed1 ] salut tout le monde et surtout les developpeursje suis un developpeurs en c++ j'ai en ce moment un projet qui se resume de faire une application en c Gros prob, help me !!! [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerai récupérer le texte entrer par l'utilisateur, mais pas dans mon application, mais dans une autre. Par exemple, mon appli est cachée es Création boite dialog en C++ (saisie, affichage texte...) [ par lastcheper ] Bonjour,Je suis en stage pour 11 semaines et c'est ma première expérience professionnelle en informatique. je dois réaliser en C ou C++ (comme ca m'ar Délai pour le clipboard [ par Sabrran ] Salut, J'essai de faire un interface entre une application et mon logiciel. La seul manière de copier le texte de l'application cible c'est d'utilise Lecture d'un fichier texte en langage c [ par zaraki21 ] Bonjour,je dois faire une application en langage C dans le cadre d'un projet pédagogique. Mon application devra lire dans des fichiers textes et explo Interprétation d'une saisie clavier et transfert vers une autre application [ par pleuduchfeu ] Bonjour,Je dois créer un programme qui se met en tâche de fond pour détourner ce qui est saisi au clavier, l'interpréter et l'envoyer à une autre appl Rafraichir un texte toutes le x secondes [ par yes ] Bonjour, Je developpe sous Visual Studio .NET 2003 une application dont le but n'a pas grand intéré pour cette question.Je souhaite rafraichier un cha Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT... windows application [ par brownfire ] bonjours je sais que ma question est bête mais je n'ai pa d'autre choix que de demander a des gens qui en savent beacoup plus que moi sur le c++ ma qu Saisie de texte verticale sous flash CS3 [ par sovodrey ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un outils de saisie de texte vertical multiligne, quelqu'un aurait une solution?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales