begin process at 2012 05 30 16:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

saisie d'un mot pour que l'action sur le bouton se fasse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie d'un mot pour que l'action sur le bouton se fasse

mardi 3 mai 2005 à 14:57:00 | saisie d'un mot pour que l'action sur le bouton se fasse

romydamour

salut tout le monde,
je travaille sur une APIwin32 sous visual c++;
j'ai réalisé une petite boite de dialogue toute bête qui apparaitra lors du lancement de l'appli, cette boite contient une EditBox, un bouton quitter et un bouton OK qui devrait me permettre d'aller à ma fenêtre principale.
En fait, je voudrais associer ce bouton OK avec l'EditBox, afin que lorsque je rentre le mor "moi", par exemple, et que je tape sur OK, seulement cette association me permette d'aller à la fenêtre principale. C'est une sorte de Mot de passe!
Je sais, ca peut paraitre évident pour certain, en tout cas pour moi la réponse serait d'un grand secour, j'ai beaucoup d'autres problèmes et j'aurais pas le temps de me pencher sur chacun d'eux!

j'avais pensé faire qqch de ce style mais comment l'associer avec le case si dessous

if(lstrcmp(szBuffer, "moi"))

{

DialogBoxParam(hInst, MAKEINTRESOURCE(IDD_DLGRECUP), NULL, &DialogProcMain, 0);
}

case IDOK:  

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

// On ferme la feuille

SendMessage(hwndDlg, WM_CLOSE, 0, 0);

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

// On appelle la boite de dialogue principale

DialogBoxParam(hInst, MAKEINTRESOURCE(IDD_DLGRECUP), NULL, &DialogProcMain, 0);

break;

Merci à ceux qui pourront me renseigner

mardi 3 mai 2005 à 15:22:34 | Re : saisie d'un mot pour que l'action sur le bouton se fasse

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !

GetDlgItemText( HWND, int, LPTSTR, int );

Voir MSDN, récupère le texte dans l' EditBox.
Si l' EditBox n'as pas de Handle prédéfini,
Tu te sert de GetDlgItem( HWND, int )
Voir encore et toujours MSDN.
Donc tu récuperes le texte, tu le compares avec ton mot :
if(strcmp(szBuffer, "moi")==0)
{
    //Ouvrir boite de dialogue ( ce que tu veux donc )
}

vala

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mardi 3 mai 2005 à 15:48:32 | Re : saisie d'un mot pour que l'action sur le bouton se fasse

romydamour

ok merci mais en écrivant le message, ca m'a mis sur la piste et je viens juste d'y arriver;
allé a+

Cette discussion est classée dans : bouton, mot, ok, boite, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, Boite de dialogue MFC [ par julok2 ] Salut,j'écris actuellement un programme dans lequel j'ouvre des boites de dialogue. J'ai donc créé des fonctions OnBouton dans une autre classe où j'u bouton :-) [ par melaaddali ] Bjr je programme avec vc++.Je veux savoir comment associer une boite de dialogue à un bouton. cad si j'appuie sur le bouton je veux que la boite de di Creer une boite de dialogue avec login et mot de passe en C++ [ par HpZouil ] Hp ZouilJe suis sous visual C++ 6 et je cherche a créer une boite de dialogue sous windows qui demande l'entrée d'un login et d'un mot de passe et le Default Button marche pas [ par guimou ] Salut, j'ai un pb avec une dialogbox : c'est une boite toute simple pour taper son mot de passe, ya juste un edit en mode password, un bouton OK et un Bouton Ok [ par klass ] Salut tout le monde,J'aimerai savoir comment faire pour utiliser le bouton ok et cancel d'une boite de dialogue.mon code: /*if (dlg.OnBnClickedOk)//Pe Bouton enregisté [ par anaxode ] J'ai un petit problème , je voudrais enregisté le contenu de richEdit dans un fichier.J'arrive a le faire depuis une Boite de dialogue , mais j'arri Bouton Cancel boite Dlg [ par Pours ] Bonjour à tous,j'ai réalisé un programme en VC++ qui ouvre plusieurs boites de dialogue à la suite et mon probleme est le suivant. Lorsqu'on clic sur Bouton et Boite de dialogue OpenGL [ par asmanur ] Ma question d'aujourd'hui :Est-il possible de créer des boutons et des boite de dialogue sous glut facilement (et j'insiste sur facilement)Merci d'av BOUTON POUR OUVRIR UNE BOITE DE DIALOGUE [ par XSESSloulou ] bjr je suis debutant en visual c++, et je souhaiterai pouvoir ouvrir une deuxieme boite de dialogue a l'aide d'un bouton.comment je paut le faire.merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales