begin process at 2012 05 30 16:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

saisie d'une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie d'une ligne

samedi 18 octobre 2003 à 02:24:51 | saisie d'une ligne

oligator

Salut je veux saisir une chaîne de caractere telephone

cin << telephone

le format est (999) 999-9999

il y a un espace entre la parenthese et le prochain 9
y'a t'il une méthode avec le cin (de la librairie standard)pour saisir cette ligne comme une string

Sinon comment faire!!!!

merci
samedi 18 octobre 2003 à 10:34:38 | Re : saisie d'une ligne

djl

ba ya ca

telephone[MAX];
cin.getline(telephone,MAX);

non?

Cette discussion est classée dans : ligne, saisie, saisir, cin, telephone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

surcharge de l'operateur ">>" du cin [ par pounch ] bon voila mon problemej'aimerai parser une ligne de commande grace au cin et afficher un prompt lorsque j'ai fini de parser. Mais le cin n'a pas de me champ de saisie [ par vinc ] Comment récupérer ligne par ligne dans un champ de saisie en Visual C++ ?vinc sasie d'un ligne [ par liliefr2000 ] bonjour!jai un probleme lorsque je veux faire une fonction pour saisir une ligne en C!ma fonction saisir_ligne doi appele une fonction qui saisie un m saisie 1 seule lettre, pas le reste [ par blinix123 ] Yop all, Voilou petit probleme en C++, je pose une question a l'utilisateur et il doit repondre par O ou N, or s'il tape OONAZ, et bien le programme v Vector affichage [ par heleos ] Slt tout le monde, voila j ai un probleme avec ceci : int main() {    std::vector x(1);          int choix;       disMen Retourner à la ligne précédente et changer le couleur dans un cin . [ par Muner ] Salut à tous .Je programme en C++ et j'aimerais savoir comment revenir une ligne auparevent, le code :cout "\b" ;ne permet pas de passer à la ligne p Problème de saisie avec cin (c++) [ par SystemOfAXav ] Salut,Je doit programmer un petit jeu comme projet de fin de semestre.A plusieurs reprises, je demande a l'utilisateur de saisir un entierentre 3 et 1 un tableau [ par oeckenshield ] j'ai une tableau avec condition de saisie,j'arrive à poser les condition mais, j'arrive pas à effacer la derniere saisie cad la saisie erroner. liste chainée en C [ par liliefr2000 ] bonjour!!j'ai besoin d'aide s'il vous plait!jai le tp suivant a faire:SujetEcrire un programme qui permet de saisir un texte et de l'afficher à l'écra gestion du texte d'une editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,Concernant le texte d'une editbox, est il possible d'avoir une gestion ligne par ligne et non pas une variable associée dont le contenu est la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales