begin process at 2012 05 30 16:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Saisie de juste UN caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saisie de juste UN caractère

vendredi 13 février 2004 à 16:46:35 | Saisie de juste UN caractère

Guidelor

Bonjour !
Je fais un prog avec la console et j'aimerais connaitre la commande qui permette la saisie de juste UN caractère ;
de sorte qu'une fois la touche préssée , l'utilisateur n'ai pas besoin d'appuyer sur ENTREE

d'avance merci !

:: Guidelor ::
vendredi 13 février 2004 à 16:47:29 | Re : Saisie de juste UN caractère

Guidelor

(d'appuyer sur ENTREE pour que le prog continue)
vendredi 13 février 2004 à 17:31:10 | Re : Saisie de juste UN caractère

djl

avec getch de conio.h

#include <stdio.h>
#include <conio.h>

int main()
{
char c=getch();

printf("%c\n",c);

return 0;
}
vendredi 13 février 2004 à 21:59:15 | Re : Saisie de juste UN caractère

Guidelor

Ouais c'est ca !!
super
merci djl
( encore toi ? :):)

vendredi 13 février 2004 à 22:02:33 | Re : Saisie de juste UN caractère

djl

oui c encore moi ;-)

Cette discussion est classée dans : caractère, saisie, blue, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'UN SEUL caractère ? [ par judi_kl ] Bonjour !C'est mon premier message alors pour fêter ça j'ai brisé une bouteille de champagne sur mon pc ... ne le faites pas ça crée pleins de problèm saisie de caractère besoin urgent [ par rab21 ] bonjour à tous!! voilà je suis un ptit newbie de la programmation :) et j'aimerai savoir comment jpourrais faire ce ptit programme:je dois pouvoir sai char* [ par kollibar ] je debute en C et donc je vais poser une question con...avec une chaine de caractère CHAR* comment je peut faire pour récupérer une sous chaine allant RENVERSER une chaine de caractere quelconque [ par cyberice67 ] Salut tlm,Z'ai un ch'tit gros soucis en C++, en fait je cherche a renverser une chaine de caractère quelconque (string, int etc) mais je connais pas l Calcul de moyenne de note en C [ par tinkiete78 ] BOnjour, j'ai réussi a créer un petit programme permettant de calculer des moyennes de notes en rentrant N élève, et lors de la saisie des notes des N [C++] Traitement de caractère [ par DedeSurf ] Je voudrais dans une phrase extraire un mot lire que le début, que la fin ou que le milieu, un mot en particulier ...et je ne s'est pas faire, sa pour EditBox : postionner le curseur de texte où je veux !! [ par BrandeBouque ] Bonjour,Sous visual C++ 6, je cherche à pouvoir gérer le position du curseur de texte dans une de mes editbox. Je souhaite pouvoir le positionner en f Problème de saisie avec cin (c++) [ par SystemOfAXav ] Salut,Je doit programmer un petit jeu comme projet de fin de semestre.A plusieurs reprises, je demande a l'utilisateur de saisir un entierentre 3 et 1 un tableau [ par oeckenshield ] j'ai une tableau avec condition de saisie,j'arrive à poser les condition mais, j'arrive pas à effacer la derniere saisie cad la saisie erroner. liste chainée en C [ par liliefr2000 ] bonjour!!j'ai besoin d'aide s'il vous plait!jai le tp suivant a faire:SujetEcrire un programme qui permet de saisir un texte et de l'afficher à l'écra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales