Accueil > Forum > > > > saisie d'un d'une expression arithmétique dans un arbre binaire
saisie d'un d'une expression arithmétique dans un arbre binaire
samedi 29 novembre 2008 à 22:51:53 |
saisie d'un d'une expression arithmétique dans un arbre binaire

wlocity
|
salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, il est vraimment génial, merci ceux qui l'ont creer voilà, alors, mon problème ce résume à une fonction de saisie d'une expression arithmétique et de l'implémenter en arbre binaire. Arbre_bin SaisieArbre_bin (char *ch); j'ai résolut ce problème en C++ en utilisant une chaine de type static à l'interieur de la fonction et de l'incrementer à fur et à mesure que j'implémente les caractère. /* Arbre_bin SaisieArbre_bin(char *ch){ //Saisie en préfixe d'un arbre binaire static char *s; s = ch; Arbre_bin R = CreerArbreVide(); if(strlen(s) > 0){ R = CreerArbre_bin(NULL, NULL,s[0]); //Creer un Arbre avec fils droit = NULL et fils gauche = s += 1; //NULL et la valeur de la racine = s[0] if (EstOperateur(R->val)){ R->fg = SaisieArbre_bin (s); R->fd = SaisieArbre_bin (s); } } return R; } */ le pb c'est que ca doit être fait en C et pas en C++, cependant la solution c'est de faire un passage par adresse de la chaine ch c-a-dire: Arbre_bin SaisieArbre_bin(char **ch) et là ou tout ce complique, aidez moi SVP et merci d'avance
|
|
dimanche 30 novembre 2008 à 15:51:27 |
Re : saisie d'un d'une expression arithmétique dans un arbre binaire
|
Cette discussion est classée dans : arbre, binaire, saisie, bin, saisiearbre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
conversion decimal binaire sans connaitre la taille du nombre [ par kobee12 ]
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Voici un algo qui convertit un nombre binaire en decimal :bin_digits est defini avec une taille de 10. Or j'aim
expression mathematique sous forme d'arbre binaire [ par Milhouse57 ]
Je recherche un code qui transformerait une expression mathematique (donnée par l'utilisateur sous forme de chaine de charactere) en un arbre binaire
Arbre Binaire [ par Fury_Vash ]
je souhaite savoir si il y a pas de code pour chercher le niveau d'un element dans un arbre j'ai tout essayer mais je ne suis pas parvenu a trouver
Arbre Binaire Equilibré [ par messier79 ]
BonjourJe voudrais savoir comment implémenter un arbre Binaire de Recherche (ou un Arbre Equilibré) en utilisant la STL.Si possible avec un exemple...
arbre binaire [ par moltese ]
Salut, je cherche à savoir si il est possible de créer un arbre binaire par itération? Et si oui est-il possible d'en avoir le code? Merci
arbre binaire de recherche equilibrée [ par mrihab ]
salut je suis une etudiante en informatique je veux savoir comment realiser une interface graphique representant cette arbre binaire equilibrée
arbre binaire [ par ghounaya ]
je cherche une simulation graphique des arbres binaires :recherche,ajout et suppression d'un élément.
arbre binaire [ par stephanelin ]
Bonsoir,comment créer un tableau qui effectue un tri décroissant (d'entiers), en utilisant la notion d'arbre binaire ?MerciStéphane
arbre binaire [ par pfmk ]
je voudrai enregistrer un arbre binaire dans un fichier texte ou binaire? j'arrive pas à trouver comment je vais organiser mon fichier pour pouvoir r
Arbre binaire profondeur hauteur [ par ecolopolo ]
BonjourJe chercher à savoir ce que représente exatement tout ce qui concerne les arbres binaire, par exemple la différence entre la hauteur et la prof
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|