begin process at 2012 05 30 16:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Saisie clavier dialog box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saisie clavier dialog box

vendredi 20 février 2004 à 10:50:17 | Saisie clavier dialog box

adrod

Petite question, j'ai une boite de dialogue avec à l'intérieur des boutons et une vue openGL. Comment saisir par exemple les flêches du clavier sans que cela n'agisse sur les boutons de la boite de dialogue? J'ai fait un OnKeyDown mais ca marche pas (je veux faire avancer un objet dans ma vue openGL grace à l'appui d'une touche du clavier).

Merci d'avance,

Adrod
vendredi 20 février 2004 à 11:22:29 | Re : Saisie clavier dialog box

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais un hook clavier, devrait aller.
ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : box, boite, clavier, saisie, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Que des Dialog Box en MFC [ par adrod ] J'aimerais faire un programme composé uniquement de boites de dialogues qui se succèderaient les unes après les autres sachant qu'il y aura une partie Création boite dialog en C++ (saisie, affichage texte...) [ par lastcheper ] Bonjour,Je suis en stage pour 11 semaines et c'est ma première expérience professionnelle en informatique. je dois réaliser en C ou C++ (comme ca m'ar Probléme de focus, de clavier sur boite de dialog [ par barraq ] Bonjour, Je développe un interface composée d'une boite de dialogue et de plusieur static. Dans chaque static je lance plusieurs plugins, chaque plugi scroll bar dialog box [ par eklouste ] Bonjour,  Je suis entrain de développer une petite application à base de boites de dialog sous windows XP,visual .NET, en utilisant les MFC. J'affiche Ouvrir une dialog box au démarrage [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active).J'ai essayé dimention boite de dialog avec rc [ par dyroj ] bonjour,j'ai voulu transposer une interface graphique faite sans ressource dans ressource, mais le probleme c'est que les dimention ne sont pas dutous gérer les touches de clavier dans un champ de saisie [ par irumi ] bonjour ,je suis en trin de faire une petite application avec windev9 et je veux programmer un masque de saisie qui accepte  les numéro de 1 à 9 et l' fenetre "browser" avec Boite de Dialog [ par nicky200320 ] Bonjour a tous,Je suis en train de faire un code C++ with MFC.Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour créer une fenetre "browser" en boite d Capter une saisie clavier ou télécommande [ par Sapajou ] Bonjour, Je suis bien embêté, je voudrais installer un petit LCD AlphaCool 200x64 (emplacement 5 ''1/4) sur mon HTPC pour éviter d'allumer le plas Tab control [ par Makaviel ] Bonjour,Je travaille sous EVC++( avec les MFC) et j'ai un petit problème.J'ai créé une dialog box, un tab control.Je voudrais lors de l'appui d'un ong

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales