begin process at 2012 05 30 16:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

saisie une chaine de caractére en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie une chaine de caractére en C

vendredi 23 avril 2010 à 18:52:12 | saisie une chaine de caractére en C

nedjma2

bonjour;

est ce qu'il y'a qlq peut m'aider à ce programme en langage C

comment ecrire un programme en C qui saisie une chaine de carctère alphabétique(a...z,A....Z) qui termine par un point(.)

et calculer le nombre d'occurence de chaque caractère alphabétique

je vous remarcier bq

Cette discussion est classée dans : programme, chaine, saisie, caractére, alphabétique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de conversion de chaine de caractéres [ par Thanatos ] Bonjour,Je désirerais faire un programme sur les fonctions logiques de base : un utilisateur rentre une fonction logique et le programme lui sort la t question existencielle [ par knubie ] il existe des programme comme artmoney qui permete de trouver des chaine de charactere des entier des floatant et des chaine de charactere dans la me convertir une chaine de caractére? [ par supergrey ] je voudrai savoir comment convertir une chaine de caractére en un unsigned short (équivalent unicode)?merci d'avance Chaine de caractére dans chaine de caractére [ par vince1415 ] Bonjour,En fait j'ai un vecteur qui contient des strings, et je voudrai rechercher une chaine de caractére dans ces string, bien sûr je pourrrai faire manipulation de chaines de carracteres [ par Adeon ] salut! voila mon programme (qui ne marche pas evidement)char chaine[50]void main(){//programme....chaine = "salut";//programme....chaine RENVERSER une chaine de caractere quelconque [ par cyberice67 ] Salut tlm,Z'ai un ch'tit gros soucis en C++, en fait je cherche a renverser une chaine de caractère quelconque (string, int etc) mais je connais pas l récupération d'une chaine saisie sans l'afficher dans un shell sous linux ?? [ par Skysurfeur ] Bonjour à tous, je dois récupérer une chaine de caractères qui sera tapé par un utilisateur dans un shell sous linux, mais il ne faut pas que celle-ci Petit programme de chaine de caractère [ par trystan007 ] J'ai un petit problème : l'utilisateur doit taper une chaine de caractère en mode console, puis, la chaine est envoyée en même tps qu'une 15aine de va chaine de caractére+ansistring [ par gogeta2003 ] Salut voici mon problème. char *donnees; strcpy(donnees,"e;1.2;45;manu"); typedef struct {   AnsiString val;   float t; int k;   AnsiString t Attendre la saisie d'une touche [ par Valouf ] Voila mon problème ( en C++)Lors de mon programme, je fais un getch. Or si aucune touche n'a été entrée je souhaiterais que le programme passe à la su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales