begin process at 2012 05 30 16:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

runtime error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

runtime error

mardi 23 septembre 2003 à 15:32:58 | runtime error

james159

bonjour,
j'ai un message d'erreur qui s'affiche au bout de 5 min de jeu lorsque je joue a counter strike.
l'ecran se fige et une boite apparait avec ceci :
microsoft visual c++ runtime library
runtime error
d:/sierra/counter-strike/cstrike.exe
abnormal program termination
l'instruction "0x09e14a4" emploi l'adresse memoire "0x00000027"
la memoire ne peut etre read.
voila et apres ceci je clik ok et plus de counter strike.
et g beau essayer de reinstaller le jeu ou mettre driver de ma carte graphique a jour et mm formater mon pc, mais cette erreur apparait tjrs au bout de 5 min de jeu.
svp aider moi car la je suis perdu :-(
merci d'avance a tous ceux qui essairons de m'aider
mardi 23 septembre 2003 à 15:37:45 | Re : runtime error

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
5 minutes de jeu sur un PC, 5 minutes de perdues !!!
BruNews, ciao...
mardi 23 septembre 2003 à 15:50:52 | Re : runtime error

james159

tout le monde a le droit de se servir d'un pc comme il l'entend non ?
si je pose cette question, c'est que je sais que sur ce site, il y a des gars qui s'y connaisent et c'est pas interdit de demander de l'aide.
sa sert a sa un forum.
mais bon c'est peut etre que l'erreur que j'ai est trop balaise pour toi alors tu prefere repondre ca.
sur ce je te souhaites une bonne journée quand meme.
bye
mardi 23 septembre 2003 à 20:47:56 | Re : runtime error

aardman

Membre Club
Salut,
Moi j'aime bien CS.
Juste que ta question n'a aucun rapport avec le c/c++ donc ca m'etonnerai que tu y trouve réponse ici.
mardi 23 septembre 2003 à 21:00:15 | Re : runtime error

JCDjcd

Bah le jeu est bugge !

Un programme non-bugge ca n'existe pas (bien-sur pas un hello world (quoique ...)).

Cette discussion est classée dans : jeu, error, runtime, counter, strike

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual c++ 7 : Runtime error [ par lcamps ] Bonjour,J'ai développé un client Ftp en visual c++. Cette application a pour but de fonctionner sans arrêt (24/24).Malheureusement au bout d'un temps PROJET counter-strike [ par dentz ] je ne sais pas du tout comment faire pour realiser sa : C winsock et serveur HalfLife Counter-strike [ par VoLc0m ] voila ca fé a peu pres 3 mois ke je tente désesperement, grace a winsock, en C, de faire un bot ki va prendre les info d'un serveur counter strike, po problem exception runtime_error [ par fafouet ] je veux developper un petit exemple qui doit provoquer une runtime_errorje n'arrive pas a la produire je ne sais pas trop comment m'en servir voici mo Nilorea un MORPG recrute... [ par Redsun1 ] Voila je suis chef de projet sur le jeu massivement online Nilorea le destin des runes (www.nilorea.com) et nous sommes actuelement à la recherche de LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib" [ par langedechu ] j'ai cherché de l'aide sur les forum mais en vain voila mon erreur :LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib"Error executing link.exe programmer le jeu du morpion en C [ par Adrael ] Bonjour, J'aimerai programmer le jeu du morpion en C, le problème, c'est que je ne sais pas par ou commencer, que faire, s'il faut faire du graphique, PROBLEME AVEC DEVC++ ET GLUT [ par arfalchon ] Je n'arrive à compiler aucune source utilisant GLUT avec DEVC++, il me marque à chaque fois : [Linker error] undefined reference to `__glutInitWithExi pb avec string-VC++ [ par didrocks ] Tout content d'essayer la class string, j'ai fait cela:#include string Chaine = "test";et là, le compilateur me donne ce message:C:\ff7tss\Filer.cpp(4 Prg Port Jeu [ par pirate75000 ] Bonjour a tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la gestion des bouton d'un port jeusoit en creant une dll soit autrement,Savez vous le nombre de bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales