begin process at 2010 03 21 22:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Running Directory en Win32 HELP PLZ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Running Directory en Win32 HELP PLZ

samedi 28 décembre 2002 à 14:28:20 | Running Directory en Win32 HELP PLZ

Sardinoman

Bon ben voila mon probleme c ke j aimerai avoir l équivalent d'un argv[0] dans un programme win32 et je sais pas du tout comment faire !!
Y me fot absolument l'emplacement du programme
AIDEZ MOI !!!!
samedi 28 décembre 2002 à 17:06:33 | Re : Running Directory en Win32 HELP PLZ

jcecchi

Salut,

Le troisieme parametre de WinMain (lpCmdLine) correspond a la ligne de commande complete.
A toi ensuite d'isoler l'emplacement du programme.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bon ben voila mon probleme c ke j aimerai avoir l équivalent d'un argv[0] dans un programme win32 et je sais pas du tout comment faire !!
> Y me fot absolument l'emplacement du programme
> AIDEZ MOI !!!!
samedi 28 décembre 2002 à 17:19:11 | Re : Running Directory en Win32 HELP PLZ

Sardinoman

MERCIII BOCOUP !!!
Ca m a bien depanne merci

Réponse au message :

> Salut,
>
> Le troisieme parametre de WinMain (lpCmdLine) correspond a la ligne de commande complete.
> A toi ensuite d'isoler l'emplacement du programme.
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bon ben voila mon probleme c ke j aimerai avoir l équivalent d'un argv[0] dans un programme win32 et je sais pas du tout comment faire !!
> > Y me fot absolument l'emplacement du programme
> > AIDEZ MOI !!!!
>

Cette discussion est classée dans : help, directory, win32, plz, running

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!Problème Install QT, HELP PLz!!! [ par D1m3x ] Slt,je viens d'installer la version non commerciale 2.3.0 de QT pour windows, alors normalement quand j'ouvre VC++ 6.0 et que je vais dans Tool->Custo bug help plz ^^ [ par T_Mehdi ] salut a tous lorsque je clique sur un fichier zip(juste sur cppfrance) pour le telecharger j'ai plus la fenetre qui sourve pour que je puisse y entré HELP plz pour une boucle [ par keitaro_59 ] Bonjour, voilà mon problem est que je n'arrive pas à crer une boucle suivant une suite arithmétique, :la suite: Sn = (Sn-1 * 0.65) + Sn-1et jvoudrai q Win32.help in French [ par modesteMax ] aidez a trouver une version francaise de Win32.hlpmerci WIN32 HelP [ par T_Mehdi ] salut a tousbon je cherche a changer la couleur du fond et d'ecriture d'une label donc j'ai mis le code suivant:*nb:letiquite ce trouve sur une autre POO C++ /openGL /avec win32 ....HELP [ par plasttoon ] comme sa fait un bout que je suis pas venus ici je ne sais pas si sa vas tomber dans le bon forum. voilas, je me suis taper une excellente lecture ht help :p [ par habib1919 ] bonjour,je suis un débutant en c++,je dois faire un projet:interface graphique permettant le choix d une image et d un filtre parmis 4 filtre(gaussien erreure avec API mysql dans un programme win32 avec fenetre [ par Coralsnake ] 3, 2, 1, contact ! (ceux de ma génération s'en souviendront) Bonjour a toute la commuautes des programmeur. Voila j ai un probleme quand j utilise Developpement des GUI sous Win32 [ par medsetti ] Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je suis un ingénieur en génie industriel qui désire developper des applications windows pour la gestion de la pr Win32 - Message WM_LBUTTONUP non reçu [ par nico255 ] Bonsoir, mon programme en C Win32 est en tray-icon et s'inspire fortement de la source CONTROLE-VOLUME-OSD-WIN32 (ID=38949) - une CreateWindowEx WS_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales