Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Running Directory en Win32 HELP PLZ [ Archives / Divers ] (Sardinoman)

samedi 28 décembre 2002 à 14:28:20 | Running Directory en Win32 HELP PLZ

Sardinoman

Bon ben voila mon probleme c ke j aimerai avoir l équivalent d'un argv[0] dans un programme win32 et je sais pas du tout comment faire !!
Y me fot absolument l'emplacement du programme
AIDEZ MOI !!!!

samedi 28 décembre 2002 à 17:06:33 | Re : Running Directory en Win32 HELP PLZ

jcecchi

Salut,

Le troisieme parametre de WinMain (lpCmdLine) correspond a la ligne de commande complete.
A toi ensuite d'isoler l'emplacement du programme.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bon ben voila mon probleme c ke j aimerai avoir l équivalent d'un argv[0] dans un programme win32 et je sais pas du tout comment faire !!
> Y me fot absolument l'emplacement du programme
> AIDEZ MOI !!!!

samedi 28 décembre 2002 à 17:19:11 | Re : Running Directory en Win32 HELP PLZ

Sardinoman

MERCIII BOCOUP !!!
Ca m a bien depanne merci

Réponse au message :

> Salut,
>
> Le troisieme parametre de WinMain (lpCmdLine) correspond a la ligne de commande complete.
> A toi ensuite d'isoler l'emplacement du programme.
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bon ben voila mon probleme c ke j aimerai avoir l équivalent d'un argv[0] dans un programme win32 et je sais pas du tout comment faire !!
> > Y me fot absolument l'emplacement du programme
> > AIDEZ MOI !!!!
>

Cette discussion est classé dans : help, directory, win32, plz, running

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!Problème Install QT, HELP PLz!!! [ par D1m3x ] Slt,je viens d'installer la version non commerciale 2.3.0 de QT pour windows, alors normalement quand j'ouvre VC++ 6.0 et que je vais dans Tool->Custo bug help plz ^^ [ par T_Mehdi ] salut a tous lorsque je clique sur un fichier zip(juste sur cppfrance) pour le telecharger j'ai plus la fenetre qui sourve pour que je puisse y entré HELP plz pour une boucle [ par keitaro_59 ] Bonjour, voilà mon problem est que je n'arrive pas à crer une boucle suivant une suite arithmétique, :la suite: Sn = (Sn-1 * 0.65) + Sn-1et jvoudrai q Win32.help in French [ par modesteMax ] aidez a trouver une version francaise de Win32.hlpmerci WIN32 HelP [ par T_Mehdi ] salut a tousbon je cherche a changer la couleur du fond et d'ecriture d'une label donc j'ai mis le code suivant:*nb:letiquite ce trouve sur une autre HELP ! CFileDialog et DoModal() [ par DJPierreB ] Bonjour, à tous, J'ai un petit problème concernant le retour du DoModal() de la classe CFileDialog. J'ai paramétré la boite de dialogue de manière à visual Net win32 -> console App [ par xabilala ] Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour passer d'un projet sous visual Net en win32 en console application car pour debugger ca serait mieu QT for newbie ?? Help !!! [ par jean84 ] Je voudrai apprendre a creer une frame avec qt. J'ai chercher quelques astruces mais rien de concret et la plupart du temps c'est  assez mal commente. [MFC/WIN32] Tant que le bouton est pressé, exécuter une instruction, comment on fait? [ par John_attends ] Bref je voudrais que tant que je reste appuyé sur un bouton une variable soit incrémentée.Car Windows ne détecte qu'un évènement.J'ai essayé avec GetS strcat et api win32 [ par melkiorlenecrarque ] Salut à tous, existe-t-il un equivalent de strcat en api win32?merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.