begin process at 2010 02 10 06:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

rundll32 et dll perso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rundll32 et dll perso

jeudi 11 mars 2004 à 10:15:42 | rundll32 et dll perso

ToasTy62

bonjour tlm!

bon j'ai une question interessante (esperons :oP)
j'ai créé une dll perso et je souhaiterai l'exécuter via rundll32. jusque là tout va bien, sauf que j'ai des problemes avec les parametres ! je n'arrive pas a passer de chaines de caracteres !
lancement de la dll : rundll32 madll.dll, launchDll "test"
voila ceci lance la fonction launchDll avec en parametre "test"(j'ai essayé sans les guillemets aussi). est-ce un passage de parametres correct ? quel est le type des chaines passees en parametres ? ca n'a pas l'air d'être des char*...
si qqun pouvait m'aider...
merci d'avance !
jeudi 11 mars 2004 à 11:31:16 | Re : rundll32 et dll perso

ToasTy62

nan c bon g resolu mon pb autrement, merci pr ceux ki auraient voulu m'aider lol hihih :oP

Cette discussion est classée dans : parametres, dll, perso, chaines, rundll32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametres de la dll PCTVCAP.DLL [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurait-il les fonctions de la dll PCTVCAP.DLLqui pilote MIRO PCTVMerci passage de parametres entre un prog VB.net et une dll c++. [ par bibifinal ] voila, j'utilise un prog en vb .net, et j'aimerais utiliser la dll que j'ai fait en c++, ma declaration de la dll (dans mon prog en c++):extern "C" in Ecrire une DLL C++ avec des parametres alphanumérique en entrée [ par Marianne108 ] bonjour j'ai  récupéré un code dont voici le lien http://www.programmers-corner.com/tutorial/4, comme vous le constatez cette DLL retourne la som QUESTION DLL OU FICHIER EXTERNE ? [ par lectpe ] Bonjour, J'ai réalisé une application permettant à l'utilisateur d'en changer la langue (français, anglais, espagnol...).Les chaines de caractères cor aide pour creer une dll pour traitement d'image [ par mamisco79 ] mamisco bonjour j'ai besoin d'aide pour creer une bibliothèque statique(dll) en c ou c++ avec vc++8 qui comportedes fonctions pour creer une image av K8055 [ par Sphinx_benzine ] Bonjour à tous ,Je me permet de vous demander votre aide car je ne suis pas très doué. ^^J'explique donc mon problème.Je voudrais connecter une plaque K8055 Velleman [ par Sphinx_benzine ] Bonjour à tous ,Je me permet de vous demander votre aide car je ne suis pas très doué. ^^J'explique donc mon problème.Je voudrais connecter une plaque Ajout de reference [ par scortex84 ] bonjour,Je ne connais absolument pas C++ mais je dois faire un petit projet avec (d'habitude je fais du C#, donc là ce n'est pas gagné...).J'ai donc m Problème fonctions décorées dans une DLL [ par TryToHelpMe ] Bonjour, je n'ai pas par habitude de demander de l'aide au premier problème rencontré. ( La preuve, je dois me recréer un compte à chaque fois que j'a Obtenir l'handle d'une DLL [ par TryToHelpMe ] Bonjour,J'ai un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre.J'ai besoin de récupérer l'handle de ma DLL.Je fait appel à ma DLL depuis un programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales