begin process at 2012 05 30 16:46:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Run-Time Check Failure #0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Run-Time Check Failure #0

dimanche 10 juin 2007 à 02:30:33 | Run-Time Check Failure #0

gamemonde

Membre Club
bonjour voila j'ai une fonction que j'appelle via une dll avec un pointeur  :

voici la fonction

extern

"C" void__declspec(dllexport) CreateDefaultFileHeader(char * file)

{

ofstream oFile;

oFile.open(file);

CByteToString oString;

oString.SetByte(oFile,"VERSION");

oString.SetByte(oFile,"1.0.0");

}

quand je l'apelle dans mon programme a la fin il m'envoi cette erreur est-ce que quelqu'un peux m'aider

Cette discussion est classée dans : time, ofile, ostring, run, check

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ 6.0 [ par acsx ] Salut,Comment déterminer quel type de use run-time library il faut utiliser dans un projet visual C++? (Project/Settings/C/C++/Code Generation/Use run mscoree.dll [ par cosmobob ] Bonjour, je viens de me rendre compte qu'en compilant un programme avec visual studio 7, l'exe généré est ou bien dépendant de msvcr7x.dll (bibliotheq Run time error, probleme menu [ par totoscill ] Bonjour,Je programme sous CVI 8.5. J'ai un problème lors de l'éxécution de mon programme. J'utilise une bar de menu et une foncion configuration des c automate siemens 135U [ par 44yann ] Bonjour.Je suis nouveau et j'aurai besoin d'aide SVP. Automate SIEMENS SIMATIC S5_ 135 U fonctionne depuis des années. Il ne passe plus en RUN ? INFO run [ par pondorc ] bj, jè fè 1 petit programme en c++ la compilation a marchè le + normalment possible mè lèxècution non ça marche pas il veu pas me donner la main .merc Convertir une chaine timestamp en structure time_t ? [ par pyr0123 ] Bonjour,Je stocke dans un fichier le timestamp actuel de la sorte :fout J'aimerais ensuite le récupérer pour le convertir en une date ' Le time [ par warmup1992 ] Salut à tous, Je cherche a réalisé un programme un peut inutile .... La source ne sera pas immense ...J'ai juste envie de le faire ...je m'explique : Nombre aleatoire [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,    Je développe actuellement une bataille navale en console. Pour placer les bateaux du PC et les tirs du pc, il faut que je crer un n Les fonctions du librairie time.h [ par jahbromo ] Bonjour, je cherche le prototype de tout les fonctions de time.h1.Ca me fera plaisir si quelqu'un pourrai m'aide comment telecharger les fonctions des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales