begin process at 2010 02 10 08:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

RTP raw file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RTP raw file

samedi 15 mars 2008 à 19:56:53 | RTP raw file

dodii

Bonjour tout le monde,

Pour mon projet de fin d'etude je suis entrain de preparer un sniffer en voip (il capture les communication VOIP sur le LAN et les enrgistre en format audio)
Grace à la bibliotheque WINPCAP j'ai reussi à preparer un sniffer qui :
1-capture les trames sur le reseau,
2-Filtre les paquets UDP.
3-Lit les entetes (Ethernet / IP / UDP et RTP)
4- la je suis coincés !!

j'ai besoin de savoir comment faire pour extraire le payload  pour l'enregistrer dans un fichier binaire qui sera l'iput du decoder.
(J'arrive à lire le payload en hexadecimal comme le fait ethereal exactement, mais je sais pas comment le convertir en binaire )

Merci inifiniment

Cette discussion est classée dans : file, rtp, raw, sniffer, preparer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requêtes sortantes et raw sockets [ par Thib_G ] Bonjour, J'ai commencé, il y a quelque temps, un sniffer que je met régulièrement à jour... Au début, je récupérais tout ( requêtes sortantes de mon visual c++ strings [ par zouippy ] Bon je vous explique mon problème rapidement: J'ai fais un petit programme en MFC sous visual c++. Je récupère les donnée d'un fichier via une classe caracteres chelous avec ReadFile() ???? [ par SnOOpss ] Salut j'ai un probleme tout con avec Readfile()                 HANDLE hdl;                 hdl=CreateFile(data3,GENERIC_RE wxFILE-->Creer un fichier, l' éditer et l'enregistrer [ par satellite34 ] Bonsoir,Je cherche à creer un fichier, à l' éditer et à l'enregistrer;Je fais ca avec la classe wxFILE;          file = new wxFile();      &n pb avec fonction [ par kyript ] bonjourvoila  j'ai une fonction connect   qui marche tres  bien  mais si je la lance plusieur fois de suite,  a un certain moment le programme se ferm InternetReadFile et FtpGetFile [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, voici le probleme : Mon prog doit scanner l'arborescence d'un FTP local( ça c'est OK !) et telecharger tous les mp3, afin de lire leur tag Aide pour ecrire dans un fichier :x [ par krokro6 ] bonjour, j'ai un petit probléme pour ecrire dans un fichier void file() { FILE *flo; flo=fopen("test.txt","w+"); fprintf(flo,"Ca marche prob avec include<bzlib.h> [ par progrima ] j'ai télécharger un code de codes sources qui fait de la compréssion , mais en l'exécutant j'ai eut l'erreur suivante :Cannot open include file: 'bzli fatal error C1083: Cannot open include file: 'stdbool.h': No such file or directory [ par moonalex ] j ai inclu le fichier stdbool.h dans mon programme mais lorsque je compile j ai cette erreur. mon code source est .c file. je suis obligee parcquil es Lecture d'un fichier et affichage de balises [ par SpiritAnghell ] Bonjour;Le programme suivant est censé extraire les balises d'un fichier xml et les afficher une par une:#include #include #include #include #include

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales