begin process at 2012 05 30 16:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

RTMaps-EDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RTMaps-EDA

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 1 août 2011 à 18:09:49 | RTMaps-EDA

akramuniversite

BONJOUR,
L’EDA est une interface réalisée en JAVA et elle est utilisée pour la gestion des communications et des interfaces conducteur-ordinateur. Avant de lancer cette interface il faut avoir une base de donnée qui va contenir toutes les informations possibles pour la carte de route (panneaux, obstacles,…) et il faut aussi lancer le package réalisé sur RTMaps.la programmation de cette interface sera réalisé dans un environnement JAVA (Eclipse) où on va programmer le c½ur d’EDA (HOST), le provider (réception des données venant du RTMaps (POMA, Service registration...)
RTMaps est programmé en C++, EDA en JAVA donc il faut avoir un lien qui va assurer la communication EDA-RTMaps c’est ce qu’on appelle « PONT EDA-RTMaps. »

PONT EDA-RTMaps :

La connexion entre les deux systèmes est possible via des composants de base fournis dans socket RTMaps (utilisé pour envoyer des informations de localisation à l’EDA de RTMaps, via POMA)
TACHES A REALISER :
1. Communication bidirectionnelle entre EDA et RTMAPS :
• « Parser » EDA capable de différencier différents types de message provenant de RTMaps. Au moins 2 types :
 requête à la base de données carte.
 message à expédier vers l’extérieur (vers la gestion de socket EDA).
• « Writer » EDA capable de récupérer un message provenant du data provider gérant la carte ou du socket de communication et de le passer à RTMaps sur un autre socket (interne).
• Déterminer si on doit utiliser un service ou un data provider.
• Composant RTMaps avec entrée et sortie sur un socket server (composant fournis dans RTMaps) capable d’identifier les messages provenant d’EDA et de les renvoyer vers les bon composants en aval, et vice-versa (lecture de message provenant d’autre composant et expédition vers EDA). Doit également s’assurer que le formatage des messages est correctement effectué.
2. Test du pont en simulation et en situation réelle, avec notamment une concentration sur les latences internes, afin de déterminer comme optimiser le code pour une réponse la plus rapide possible.
alors s'il vous plait si vous connaissez un peu ces deux logiciels merci de me donner quelques informations
lundi 1 août 2011 à 20:36:49 | Re : RTMaps-EDA

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
On ne fait pas les devoirs des étudiants un peu feignants.
Donc soit tu présentes ton code, tu nous montres que tu as fait l'effort de travailler un minimum, et tu poses une question précise sur un point concret qui te bloque, soit je clos ce sujet.

Ne crois pas qu'en postant ton sujet copier-coller d'un word[1] ici, il va se faire magiquement.

[1] Et oui quand on copie colle de Word, ça donne souvent des affichages bizarres, et ça se voit...

mardi 2 août 2011 à 10:48:20 | Re : RTMaps-EDA

akramuniversite

soit tu m'aide soit tu boucle ta bouche
mardi 2 août 2011 à 11:09:43 | Re : RTMaps-EDA

k.Lutchi

Bonjour,
Je manque de courage pour t'aider.
Il y trop peu matiere
mardi 2 août 2011 à 11:13:02 | Re : RTMaps-EDA

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je clos ce sujet.
@akramuniversite: Merci de rester poli. Premier avertissement. Au prochain je te bannis.

Cette discussion est classée dans : message, socket, provenant, eda, rtmaps

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'envoie par socket [ par CyberP ] J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recoi prob socket [ par flatou ] salutj'ai créé une appli serveur, banale : un client se connecte, il envoi un message et le serveur affiche le message.j'ai utilisé cela pour la recep buffer [ par coins ] Bonjour a tous, J'ai utilise le fonction recv () pour recupere de message de socket, mais, le probleme est , si la taille de message superieur que la socket [ par gaussdelphine ] J'essaye de programmer une socket em mode datagramme SOCK_RAW. J'ai le message d'erreur suivant à la compilation:sizeof applied to an incomplete type socket [ par ToToL ] Bonjoursj'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 milli RAW socket message sortant [ par TNDFR ] slt,j'intercepte tous les packet entrant sans problem (ttl,tos,ip..)mais je ne sais pas comment lire les packet sortant?et comment faire pour blocker Mettre un argument dans un thread... [ par ChrOnOs83 ] Bonjour à tous,J'ai de nouveau un petit probleme sur le quel je bloque...En faite je suis entrain de faire un chat multi-clients. Je passe par des soc Timeout TCP [ par alexixlebaulois ] Bonjour,j'ai un gros problème dans mon prog: j'ai plusieurs threads qui communiquent en même temps avec des logiciels externes pour récolter des stats socket [ par lilington ] salut j'éssais de fiare une petite application console sous vc++ qui permet à de machine de chater mais je n'arrive pas à faire du simultané. ret=recv Socket [ par hiccup ] Bonjour tout le monde Pour m'initier à la programmation réseau, j'ai voulu programmer un logiciel simple permettant à deux utilisateurs possédant chac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales