begin process at 2012 05 30 16:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

RtlInitUnicodeString undefined dans arnZwCreateFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RtlInitUnicodeString undefined dans arnZwCreateFile

mercredi 12 novembre 2008 à 10:43:23 | RtlInitUnicodeString undefined dans arnZwCreateFile

chevalboiteux

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé les sources suivantes sur CPPFrance :

http://www.cppfrance.com/codes/HOOKER-ZWCREATEFILE_39994.aspx

Le problème, c'est que lorsque je veux recompiler le driver, même si je ne modifie pas le code source, j'ai cette erreur lors du build :

arncreatefile.c(33) : error C4013: 'RtlInitUnicodeString' undefined; assuming extern returning int

Je pense que c'est parce que l'adresse de ntddk.h n'est pas la bonne, mais je ne sais pas quoi mettre comme adresse.

MErci d'avance pour votre aide.
mercredi 12 novembre 2008 à 11:27:25 | Re : RtlInitUnicodeString undefined dans arnZwCreateFile

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Essaie avec wdm.h
Dans tous les cas, faut pas hésiter à éditer les fichiers h et vérifier les include.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 12 novembre 2008 à 16:15:11 | Re : RtlInitUnicodeString undefined dans arnZwCreateFile

chevalboiteux

Je te remercie BruNews, ça marche maintenant.

Cette discussion est classée dans : adresse, undefined, cppfrance, rtlinitunicodestring, arnzwcreatefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i CONCOURS SUR CPPFRANCE [ par Mmuller57 ] Je suis impatient qu'il y ait un concours de programmation sur cppfrance ! Pas vous ? Alors pourquoi ne pas soumettre vos idées de sujets avant de le CPPFRANCE EN ANGLAIS [ par progman ] Visitez c lien la traduction est pas mal :http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.cppfrance.com&langpair=en%7Cit&hl=fr adresse IP [ par IronLeader ] comment je peux lire l'adresse ip du pc sur lequel l'executable est lance en c++un peu comme winipcfg en fait Merci d'avance Comment envoyer ou recevoir un fichier d'une adresse ftp ? [ par JMGR ] Tout est dit dans le titre :)ex : bouton "S'incrire" qui envoit le fichier res.txt vers ftp.truc.fr/jmgr/res.txt Récupérer une adresse IP. ( à partir de 2 cartes réseaux. ) [ par pcayrol ] Ma config : un PC avec deux cartes réseaux. Chaque carte a son adresse IP.Avec la fonction gethostbyname je recupere un pointeur HOSTENT qui pointe su recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu Big problem vite... [ par defkrie ] voila jutilise une chaine dans l'instruction "lister" ou sinscrit l'adresse du repertoire mais cela ne marche pas pourquoi?????blablavoid lister(LPCTS afficher l'adresse ip [ par laigle76 ] Salut,je voudrai savoir comment faire pour afficher l'adresse ip du pc d'ou est lancé l'appli.J'utilise Vc++ 6.0 et dev c++Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales