begin process at 2012 05 30 16:45:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

rsrc.rc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rsrc.rc

mercredi 9 février 2005 à 15:09:36 | rsrc.rc

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
Sur Dev C++ 4, je n'arrive pas à compiler, il me dit fichier rsrc.rc not found.
Qu'est-ce que je dois faire ?
jeudi 10 février 2005 à 18:51:02 | Re : rsrc.rc

yoyo269

Membre Club
Il faudrait que tu renommes ton fichier ressource en rsrc.rc si tu en as un.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : rc, rsrc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boîte de dialogue sans fichier .RC [ par Jeffray ] Bonjour,J'apprends la programmation win32 et j'utilise le compilateur gratuit de Borland (bcc55).Pour le moment, j'ai créé une fenêtre principale avec Incapable d'utiliser les ressource (.rc) [ par Suisse00 ] Salut !J'ai un problème avec Borland c++ et Dev-CPP, dans les 2 cas je ne suis pas capable d'ouvrir mon dialog grasse un une ressource, j'ai beau fair parse error dans un fichier RC [ par darkalpha ] bonjour,en compilant un programme aujourd'hui je me suis trouvé face à cette erreur :D:\Progs\DEV-C_~1\Bin\windres: C:\\client\\rsrc.rc:4: parse error DevC++ et fichiers ressource [ par anosan ] Salut,J'ai un problème, pour transposer un programme de Visual C++ à DevC++, au niveau des ressources:Ca me met:"Line 24 in file Prog.rc : parse erro parse error dans un fichier .rc ? [ par Jeffray ] Bonjour,Une parse error dans un fichier .rc, j'utilise dev c++ 4.9.8.0.voici le code :IDD_ABOUT DIALOG DISCARDABLE 70, 50, 206, 102STYLE DS_MODALFRA Création d'ActiveX de manière dynamique [ par lezard_26 ] Bonjour,voilà mon problème:Je développe une petite interface graphique pour winCE.Pour l'une des pages j'ai développé une ActiveX car cette élément es Problème avec un portage vers Win32 [ par o0Leo0o ] Voila, j'avais programmé un bot se connectant à un monde de type active world (www.activeworlds.com).Le bot était en console dos, et donc pas très bea fichier html dans un rc [ par KuidZ ] Bonjourla question peut paraitre étrange mais je voudrais inclure un fichier dans un rc pour que le programme puisse le réécrire par la suite. Je m'ex "Informations de version" [ par asmanur ] Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre des info de version (sous dev cpp). En fait j'aimerais remplacer (sous XP bien sûr)Bomberman et juste en dess Une calculatrice en C... [ par vegetalain ] bonjour.voila, je débute en C++ et c un vrai cauchemar... j'ai pris sur le net une source de calculatrice. y'a des fichier ".c" et ".h" et aussi des f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales