begin process at 2012 02 12 07:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

rs232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rs232

lundi 19 juin 2006 à 15:54:40 | rs232

anthonycosson

bonjour

je me demandé quelle était la raison pour laquelle on peut choisir une parité paire ou impaire, 1 ou 2 bits de stop et 7 ou 8 bits de donnée.

si quelqu'un pouvait avoir la réponse à ma question cela serait sympa!!!!

tcho
mardi 20 juin 2006 à 12:29:49 | Re : rs232

ymca2003

Ca fait partie de la spec et comme beaucoup de spec il y a des options que personne n'utilise dans la vrai vie
parceque j'ai jamais vu de liaisons faites avec autre chose que 8 bits de données 1 bit de stop et pas de parité (quoique le bit de parité peut être utile)

Cette discussion est classée dans : rs232, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture de champ de bits dans un fichier [ par obasileus ] Salut, est-ce que quelqu'un sait comment ecrire un champ de bits (9 bits) dans un fichier ?merci d'avance@+obasileus bug sur rs232 [ par yo972 ] salut !j'ai réalisé un programme sur la rs232 sur C++Builder,je dois envoyer un chiffre sur la ligne rs232.j'ai réussi à l'exécuter une fois mais aprè Liaison série RS232 [ par NerOcrO ] Je cherche des programmes pour m'aider à programmer sur la liaison série RS232 en DOS. RS232 [ par bryg ] Salut,Comment mettre en place une liaison RS232 entre 2 PC.Merci de l'aide voici mon E-Mail: nofrifr@yahoo.fra+. Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22 [ par yass007 ] Voila,je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'occ port serie : manipulation des bits [ par tobby ] Bonjour, je cherche a maitriser l'ensemble des pins du port serie, independement de tout protocol, en C.Est-ce que qqn aurait une solution?merci d'ava com serie RS232 [ par hotrod1 ] Y'a t il quelqu'un qui saurait programmer la lecture / écriture d'un port serie rs232 sous visual c++ 6 , et sous win 2000 ???Sinon, si c'est possible com serie rs232 [ par hotrod1 ] Y'a t il quelqu'un qui saurait programmer la lecture / écriture d'un port serie rs232 sous visual c++ 6 , et sous win 2000 ???Sinon, si c'est possible com serie rs232 . [ par hotrod1 ] Y'a t il quelqu'un qui saurait programmer la lecture / écriture d'un port serie rs232 sous visual c++ 6 , et sous win 2000 ???Sinon, si c'est possible Prob mem sur CreateDIBSection [ par ganjo ] Salutjessaye douvrir des images grace a OLE, se qui me permet d'ouvrir avec un meme code les images reconnu par windowsmon code est celui-ci :memset(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales