Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rs232 [ Divers / Divers ] (anthonycosson)

lundi 19 juin 2006 à 15:54:40 | rs232

anthonycosson

bonjour

je me demandé quelle était la raison pour laquelle on peut choisir une parité paire ou impaire, 1 ou 2 bits de stop et 7 ou 8 bits de donnée.

si quelqu'un pouvait avoir la réponse à ma question cela serait sympa!!!!

tcho

mardi 20 juin 2006 à 12:29:49 | Re : rs232

ymca2003

Ca fait partie de la spec et comme beaucoup de spec il y a des options que personne n'utilise dans la vrai vie
parceque j'ai jamais vu de liaisons faites avec autre chose que 8 bits de données 1 bit de stop et pas de parité (quoique le bit de parité peut être utile)

Cette discussion est classé dans : rs232, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture de champ de bits dans un fichier [ par obasileus ] Salut, est-ce que quelqu'un sait comment ecrire un champ de bits (9 bits) dans un fichier ?merci d'avance@+obasileus bug sur rs232 [ par yo972 ] salut !j'ai réalisé un programme sur la rs232 sur C++Builder,je dois envoyer un chiffre sur la ligne rs232.j'ai réussi à l'exécuter une fois mais aprè Liaison série RS232 [ par NerOcrO ] Je cherche des programmes pour m'aider à programmer sur la liaison série RS232 en DOS. RS232 [ par bryg ] Salut,Comment mettre en place une liaison RS232 entre 2 PC.Merci de l'aide voici mon E-Mail: nofrifr@yahoo.fra+. Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22 [ par yass007 ] Voila,je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'occ port serie : manipulation des bits [ par tobby ] Bonjour, je cherche a maitriser l'ensemble des pins du port serie, independement de tout protocol, en C.Est-ce que qqn aurait une solution?merci d'ava com serie RS232 [ par hotrod1 ] Y'a t il quelqu'un qui saurait programmer la lecture / écriture d'un port serie rs232 sous visual c++ 6 , et sous win 2000 ???Sinon, si c'est possible com serie rs232 [ par hotrod1 ] Y'a t il quelqu'un qui saurait programmer la lecture / écriture d'un port serie rs232 sous visual c++ 6 , et sous win 2000 ???Sinon, si c'est possible com serie rs232 . [ par hotrod1 ] Y'a t il quelqu'un qui saurait programmer la lecture / écriture d'un port serie rs232 sous visual c++ 6 , et sous win 2000 ???Sinon, si c'est possible Prob mem sur CreateDIBSection [ par ganjo ] Salutjessaye douvrir des images grace a OLE, se qui me permet d'ouvrir avec un meme code les images reconnu par windowsmon code est celui-ci :memset(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.