begin process at 2012 05 30 16:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

rs232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rs232

mercredi 9 novembre 2011 à 13:13:00 | rs232

isanoa

Bonjour,
je recherche un logiciel capable, à partir d'une liaison RS232, de transcrire en sur un "mot" un son comme un "beep".

pouvez-vous m'aider à trouver ce logiciel.
Merci
mercredi 9 novembre 2011 à 14:34:52 | Re : rs232

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Il y a beaucoup de sources sur ce site qui parlent de communication RS232.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 9 novembre 2011 à 17:33:32 | Re : rs232

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Par exemple celle-ci

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : logiciel, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le commencement [ par Scwarzy ] Ben je cherche tout simplement un logiciel qui me permettrait de programmer en C++, comprend pas, y'a des truc que j'ai télécharger mais ça marche pas Un fichier .rul c'est quoi ???? [ par sounlight ] Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources.Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte pas Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Recherche Logiciel [ par David75000 ] Quelqu'un pourrait-il me donner une copie deVisual C++Pour moi faire des esaisMerci d'avance bug sur rs232 [ par yo972 ] salut !j'ai réalisé un programme sur la rs232 sur C++Builder,je dois envoyer un chiffre sur la ligne rs232.j'ai réussi à l'exécuter une fois mais aprè question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta Liaison série RS232 [ par NerOcrO ] Je cherche des programmes pour m'aider à programmer sur la liaison série RS232 en DOS. RS232 [ par bryg ] Salut,Comment mettre en place une liaison RS232 entre 2 PC.Merci de l'aide voici mon E-Mail: nofrifr@yahoo.fra+. com serie RS232 [ par hotrod1 ] Y'a t il quelqu'un qui saurait programmer la lecture / écriture d'un port serie rs232 sous visual c++ 6 , et sous win 2000 ???Sinon, si c'est possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales