begin process at 2012 05 30 16:44:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

RS232c ss vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RS232c ss vc++

mercredi 26 mars 2003 à 09:13:14 | RS232c ss vc++

kalf2000

salut,
alor voila je suis en projet pour mon bts et je dois utiliser un scanner relier par une liaison rs232c, je dois donc recuperer le numero du code barre lu.

pour cela on m'a conseillé d'utiliser les methode windows du style:

BuildCommDCB(buf, &dcb);
CreateFile("COM1:", GENERIC_READ, 0, NULL,OPEN_EXISTING, 0, NULL);
WriteFile(hCom2,buf,sizeof(buf),&nbRead,NULL);

mais je narrive pa du tout a les utiliser alor si qqun connait un peu, je veu bien de son aide.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : utiliser, vc, ss, buf, rs232c

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctionnement combobox ss vc++ [ par tweet ] J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau.Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques dan utiliser les codecs (audio) en VC++ [ par MangaII ] Salut !Je cherche a utiliser les codecs pour décompresser des son, mais j'ai pas encore réussi !Si qqun c comment on pe faire ca, sans trop se compliq vc++ -> vb6 retour de fonctions (c) de type tableau en vb!! [ par matever ] Bonjours à tous!je dispose d'une fonction appartenant à une dll:POINT BUF_TMP[500];//globalPOINT * ENVOIS_BUF_TMP(){ MessageBox( NULL, "Envoi du tabl VC++ ou C++Builder ? [ par banzaichico ] Bonjour a tous!Je suis debutants en C++, et en programmation en general, et j'aimerais savoir s'il vaut mieu utiliser Visual C++ ou C++Builder. J'ai e ActiveX sous VC++ utilisé par VBS [ par yapud ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un petit problème.J'ai développé un ActiveX sous VC++6, il marche très bien dans le container test.Mais quand je veux l'uti Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6] [ par dread ] Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?MerciDread ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - En C: Librairie conio.h sous VC++ [ par opgfieldy ] Bonjour, je souhaite utiliser plusieurs fonction de conio.h comme textbackground(), clrscr ()textbackground(), etc ... Afin de coloriser le texte sous VC++6 et fichier XML !!! [ par freepouy18 ] Bonjour,   <SPAN lang=FR style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial; m compiler win32 ss VC++ 7.01 [ par arno03 ] salut all! j'ai installé VC++ 7.01 dispo gratuitement sur microsoft mais je suis confronté à un problème :x j'aurais aimé compiler une source en win32

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales