begin process at 2012 05 30 16:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

RS232 Com1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RS232 Com1

dimanche 10 janvier 2010 à 22:43:46 | RS232 Com1

flamand35

Bonjour(soir) à tous.
Je cherche un code a mettre dans une page web avec bouton "On" et "Off" qui me permet d'allumer et eteindre un relais sur le port com(DTR ou RTS, borne 4 et/ou 7 dans le DB9 ou pourquoi pas les 2 séparé du serveur.
Je voudrais utiliser ce code pour alumer a distance la lumiere dans mon poulallier et ainsi voir sur la webcam de mon serveur si les poules ont déja pondu leur oeufs
pouvez vous m'aider ?
Je suis NUL dans la programmation
Le pc sera dans le poulallier (enfin dans un local juste a côté) et tourne sous xp pro.
Je le fait tourner avec iis, ma webcam je sais deja la voir sur http://poulallier/index.asp
L'importance pour moi c'est que ca fonctionne, mais je ne sais comment faire.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, serveur, com1, rs232, poulallier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RS232 avec Borland C++ 5.02 [ par jeancdch ] Bonjour,Je voudrais envoyer une chaine de caractère à un périphérique via le port COM1. Quelqu'un pourait-il me montrer un exemple simple assez détail Serveur HTTP [ par scolinks ] Bonjour,Je veux faire un serveur HTTP mais j'arrive pas a trouver des info sur les commandes envoyé par les clients (par example internet explorer) po Isoler une partie d'une variable AnsiString [ par almisuifre ] Salut tout le monde ;)Je voudrais poser une question :)Vala g fais un bout de code dans une socket pour me connecter à mon ftp favorie... ;)Cependant, Liaison RS232 [ par 1492sylvain ] Bonjour, je suis débutant en C++ et je souhaite réaliser une class ou une library ou un code me permettant de communiquer avec le port série. J'ai t code soure de client serveur et un autre pour compilateur [ par foureal ] je suis un débutant et j'aimerais avoir les codes sources simple pour savoir comment programmer une application client/serveur et comment réaliser un pb connexion socket [ par skyman272 ] BonjourJ'essaye de faire marcher le programme source qui est sur ce site : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29687Je lance le serveur principal et client/serveur [ par tanoura ] salutje suis entrain de réaliser un programme de simulation du protocole RIP.il s'agit d'une application client serveur sur la même machine et meme co Client -> Serveur [ par norton ] Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil.Je code sous Borland Builder C++ 6 avec les S Client - Serveur . TCP [ par sebounty ] Bonjour,Je suis, comme qui dirais debutant en Programmation C, C++.Aujourd'hui j'aimerais réaliser un Client Serveur TCP, Cependant, tous les codes qu Recherche d'un code en languga C pour le développement d'un serveur /cleint [ par margou57 ] Bonjour à tousJe dois développer un programme en C permettant la création d'un serveur, initialiser la socket d'écoute et se positionner en attente de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales