begin process at 2010 02 10 16:25:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

RS 232 en fonctionnement XOn/XOff

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RS 232 en fonctionnement XOn/XOff

mardi 18 octobre 2005 à 15:42:55 | RS 232 en fonctionnement XOn/XOff

Vin Gazoil

Boujour a tous !

En fait j'aimerai que l'on m'explique ou que l'on m'indique un tuto sur le fonctionnement du mode XOn / XOff pour un port série.

Si quelqu'un connait les commandes pour le mode XOn/XOff pour Visual Studio.net , elles sont les bien venues.

Cette discussion est classée dans : rs, mode, fonctionnement, xon, xoff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[mfc]XON/XOff [ par katzemen ] bjr a tous je voudrai savoir si quelqu'un sais lire sur le port serie avec le protocole XON/XOFF. Voici mon code pr l'initialisation du port: ouvertur [.net c++] XON/XOFF et Flow control [ par stgi02 ] bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider sur la communication série : 1)pour le protocole XON/XFF est ce que les caractères XON ou XOFF se font sur [c] probleme d'affichage d'une somme d'entiers en mode graphique [ par firas_tn ] Salut a tousg besoin de votre aide, j'ai un petit probleme dans mon programme c ke je developpe swous turbo c 3.0 en mode graphique graphics.hbon le p Affichage mode graphique [ par turnerom ] Bonjour,je veux faire un simple affichage de texte dans une fenetre et j'aurai voulu savoir quelle gui vous me conseillerai pour que ce soit simple et Cours C++ mode fenêtré [ par spitzer ] Salut à tous ( et à toutes :p) je cherche un cours de C++ EN FRANCAIS sur le mode fenêtré, car je connais à peu près le mode MS DOS et comme c'est un CP5 - Pour Brunews [ par Ziman ] Bonjour,j'ai appris à l'école le C en mode console et j'ai envie de me perfectionner en apprenant à coder des interfaces graphiques. Deck_bsd (membres Documentation DEV-C++ [ par fostex ] Bonsoir,Désirant passer au langage le plus couramment utilisé, j'ai décidé de me mettre au C++.J'ai télécharger le compilateur gratuit DEV-C++.J'ai pa fuite objet COM [ par louis14 ] Bonjour,est-ce que quelqun a été confronté à ce problème de fuite de mémoire d'un objet COM:je suis sous Windows XP SP2 professionnel, je lance mon ap qsort fonctionnement? [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Voila, je voudrai trier ce tableau :char nt[][100] = {"un","trois","quatre","cinq","a","bb","b","axxxxxxxxxxxxxxxxxxx"};Avec la fonctio Changer mode d'affichage dans un dossier , XP [ par juki_webmaster ] Salut,Je voudrais savoir comment fait-on avec les API win 32 pour changer le mode d'affichage des icones d'un dossier precis ?Sous XP, mettre l'affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales