begin process at 2012 05 30 16:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

RPG - projet d&d en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RPG - projet d&d en c++

jeudi 12 août 2004 à 15:55:35 | RPG - projet d&d en c++

oxidor

Je débute dans la programmation c++, par contre j'ai une bonne expérience en Qbasic et excel. J'ai remarqué que plusieurs codes sources étaient consacrés à des créations de personnages de jeux de rôle (en particulier d&d).

En ce qui me concerne, j'ai crée un générateur de personnage très complet sous forme de table excel... très complet, mais pas très pratique puisqu'il faut remplir les cellules colorées pour créer les personnages ou choisir les particularités des PNJs créés aléatoirement.

Le fichier en question se trouve ici (avec mode d'emploi)
http://users.skynet.be/oxidor/2003-01-oxidor-persos.zip

Au final, j'aimerais obtenir un programme qui fait plus ou moins la meme chose, mais de manière plus pratique pour l'utilisateur (en particulier pour l'enregistrement des personnages). Je me doute que c'est un énorme travail, mais si certains programmeurs plus doués que moi sont également amateurs de jdr, c'est tout à fait réalisable.

Cette discussion est classée dans : excel, projet, rpg, particulier, personnages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message