begin process at 2012 05 30 16:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

RPG - projet d&d en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RPG - projet d&d en c++

jeudi 12 août 2004 à 15:55:35 | RPG - projet d&d en c++

oxidor

Je débute dans la programmation c++, par contre j'ai une bonne expérience en Qbasic et excel. J'ai remarqué que plusieurs codes sources étaient consacrés à des créations de personnages de jeux de rôle (en particulier d&d).

En ce qui me concerne, j'ai crée un générateur de personnage très complet sous forme de table excel... très complet, mais pas très pratique puisqu'il faut remplir les cellules colorées pour créer les personnages ou choisir les particularités des PNJs créés aléatoirement.

Le fichier en question se trouve ici (avec mode d'emploi)
http://users.skynet.be/oxidor/2003-01-oxidor-persos.zip

Au final, j'aimerais obtenir un programme qui fait plus ou moins la meme chose, mais de manière plus pratique pour l'utilisateur (en particulier pour l'enregistrement des personnages). Je me doute que c'est un énorme travail, mais si certains programmeurs plus doués que moi sont également amateurs de jdr, c'est tout à fait réalisable.

Cette discussion est classée dans : excel, projet, rpg, particulier, personnages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet à réaliser avec Visual Studio net c++ [ par Pouchnick ] pouchnickSalut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions surun programme que je dois créer.je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de Projet de RPG : Les Livres de Gaïa [ par licorna ] Bonjour à tous, je suis l’unique développeur d’un projet de RPG qui germe dans ma tête et dans celle de plusieurs amis depuis quelques années. Aussi, Projet RPG : Entre deux mondes [ par UltimAKnighT ] Bonjour,La team SystemGame recrute actuellement pour son RPG 3D.Pour une presentation du projet, rendez vous ici :<a title="Prensentation du projet" h Recrutement pour Action-RPG amateur - univers : Vampires !! [ par bunny_em ] Bonjour bonjour à tous !! J'ai monté un projet de jeu vidéo amateur mais dans une optique professionnelle puisque l'on compte bien faire éditer notre Projet Visual C++ [ par vba_blitz ] Bonjour, est il possible de transformer un projet classique en un projet Win32 DLL pour une utilisation dans excel vba ? De plus mon projet utilise un Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, Projet phoenix [ par perlouis92 ] Salut je cherche des personnes qui veulent m'aider pour mon projet phoenix, qui consiste a faire un remake de rpg maker (pour ce qui ne connaise pas, conversion des données EXCEL vers une base de données ACCESS [ par mallouka ] salut,j'ai besoin d'un logiciel ou un code source permettant de convertir une page XLS afin d'alimenter unedatabase ACCESS.s'il vous plaît ,j'ai besoi je viens vous rebassiner avec les lib [ par WuShu ] pitié !! dites moi comment inclure un .lib a un projet avec builder C ++ car ca ne suffit pas de mettre le .lib dans le repertoire lib du compilateur cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise au minimum enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales