begin process at 2012 02 10 14:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

RPC + Ecriture dans fichier sous Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RPC + Ecriture dans fichier sous Linux

lundi 21 mars 2005 à 14:34:00 | RPC + Ecriture dans fichier sous Linux

Boundy

Hello à tous
Voila, j'utilise le rpcgen pour une application client/serveur sous linux.
J'ai donc deux fichiers à modifier qui sont personne_server.c et personne_client.c !!!
Dans mon code de personne_server.c, je voudrais intégrer à la fonction principale un test sur un fichier de la machine serveur.
En gros, il faut que je créais un fichier dans le répertoire /tmp de la machine serveur s'il existe pas déjà et sinon je dois ajouter des infos dans ce fichier !!!
Pouvez vous m'aider ?
Le pb, c'est que je ne sais pas faire ça du tout, et que je ne sais meme pas dans quel repertoire je suis dans la machine server !!!
lundi 21 mars 2005 à 16:39:21 | Re : RPC + Ecriture dans fichier sous Linux

Elhaj94

man opendir
man readdir
man closedir
man chdir
man access

----------
Elhaj94
----------

Cette discussion est classée dans : fichier, server, serveur, linux, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server sous linux [ par medclubiste ] bonjour,je cherche de l'aide svp a propos de l'installation de sql server 2000 sur lunix, en fait dans mon entreprise nous avons un serveur linux et d programme socket client/serveur dans seul ficier [ par hanane7575 ] bonjour tout le monde, j'au une ptite problem j'ai deja faire un programme client/serveur qui permet de transfers des fichies a ce niveau la tt passe configuration d'un serveur openldap sous linux mandriva [ par joseph2008 ] bonjour tout le monde je cherche la configuration d'un serveur openldap sous linux mandriva et osi la configuration d'un client openldap si sé poss monitoring de serveur de fichier [ par endzero ] bonjour, je suis a la recherche d'un batch ou d'un logiciel permettant l'envoi d'une alerte par mail quand un fichier ou un répertoire situé sur un le Choisir une distribution linux pour un serveur [ par zut69 ] Bonjour,Je souhaite mettre en place un serveur linux ftp http chez moi. Cependant, je ne saispas vraiment quelle serait la distribution la plus adéqua probleme de connexion sql serveur 200 [ par mniajnaa ] bonjour je viens d'installer sql serveur 200  mon probleme c'est que avant de creer une base de donnees j'essai de se connecter mais la conne Ecriture dans un fichier texte sur un serveur ftp via C++ [ par projetge2i ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essaye de créer une application qui doit écrire dans un fichier .txt qui se situe sur un serveur ftp. J'ai trouv [C.] 2 Problèmes sur le serveur [ par Adict ] bonsoir tout le monde. [^^happy13] alors ça va faire vraiment longtemps que je patine sur mon serveur. J'ai cherché et cherché pour le 2ème problème comparaison de sql server 2008 express et hyperfileSQL client serveur [ par indice ] Bonjour chers Amis, J'aimerai si c'est possible que quelqu'un m'aide à réaliser une étude comparative de sql server 2008 express et hyperfilesql clien Recompilation uniquement d'un seul fichier [ par svince ] Bonjour, J'ai un petit souci en C++. J'ai un projet codé en C++ composé des fichiers source (.c), mais aussi des fichiers .o et le MakeFile. Le probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales