begin process at 2012 05 30 16:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

rpc et l accee concurant pour modifier le contenu d un fichier a distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rpc et l accee concurant pour modifier le contenu d un fichier a distance

samedi 11 avril 2009 à 12:15:52 | rpc et l accee concurant pour modifier le contenu d un fichier a distance

imirem

boujour les mec,

j ai un projet de fin d etude ou je doit devlope un annuaire avec rpc pour que les client peuvent le consulte a distance ,parmit ces client il peut exister un administrateur ki peut fair des changement sur l annuair (ajouter un membre suprimer un membre ...etc) ,alors il a un daroit d ecriture,le probleme est lorsque plusieur client sont conecter et parmit ces client il exist un administrateur ki fait des modification je doit bloque l acces au annuair pour ts l monde est le debloque apres que l administrateur termine les modification
j espere que quelqun parmit vous puis m aide a trouver la solution soit on me gider sur un bon tutoriel soit un exemple d un source ...
merci d avance pour l aid.

Cette discussion est classée dans : client, distance, administrateur, rpc, parmit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

eteindre ordi à distance [ par morgandetoi06 ] voila j aimerait savoir comment faire un programme qui se lance au demarage et qui permet avec un client de donner l ordre a l ordi de s eteindre ( en un serveur unix configure des client windows avec les rpc [ par oussssa ] bonjour :mon probleme c'est de faire un serveur unix qui va executer des prg ecrite en c# qui controle  et configures les @ ip, journal d'evenement , administration a distance [ par roverkiller ] je cherche deux prog ou pluto deux sources en C (1 serveur et un client) pour une administrationa distance, lire des fichiers, lé modifié et pouvoir Problème de connexion à distance avec Winsock2 [ par olsoum ] Bonjour à tous, je rencontre un légé problème pour la création d'applications client/serveur avec l'API winsock que je ne manie pas encore très bien Bibliothèque de contrôle de PC à distance [ par aliou1987 ] Bonjour, je suis sur une application de surveillance, donc l'un des objectifs est le contrôle a distance d'un pc et le langage utilisé est le c#. la stm8S+capteur de position+buzzer [ par soufien111 ] bonjour , j'ai un projet dans mes études,et je n'arrive pas à faire son code en langage c,le travail est comme suit ; ==> un "capteur de position" stm8S+capteur de position+buzzer [ par soufien111 ] bonjour, comment faire: un "capteur de position" lié avec la carte "STM8S",un petit "dispositif sonore" quelconque lié aussi avec la carte ;quand je Client SIP [ par dojdidev ] Salut a tous, J ai installé et testé asterisk version 1.8 et il fonctionne correctement. Maintenant je suis tenu de monté un projet qui consiste a fai mini projet [ par hajourawm ] Salut, j'ai ce mini projet en c++ et malheuresement je nemétrise pas bien ce langage .j'éspère quelqu'un pet m'aider /merci d'avance/ Les clients d’un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales