begin process at 2012 05 30 16:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Routage basé sur le port de destination IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Routage basé sur le port de destination IP

mardi 28 juillet 2009 à 14:36:36 | Routage basé sur le port de destination IP

Kotomine

Bonjour bonjour !

J'ai établi un VPN OSI2 qui fonctionne assez bien (malgré le fait que pour diverses contraintes, je dois le faire passer par du TCP, donc c'est pas génial, le double-slow-start ...), et qui permet d'accéder au net lui aussi (mais sans bridage de ports)

Seulement, voici la seconde étape, sur laquelle je sèche :
Je souhaite pouvoir accéder au net pour certains services bloqués par mon université (ssh, imap, svn, rsync,ftp, icmp - pour les pings - ; en gros, tout ce qui n'est pas http(s)? ) via le vpn !

Ce qui marche à l'heure actuelle : ajouter dans la table de routage
route add $destip 255^4 $gateway_vpn

Mais cela n'est pas pratique du tout : je dois faire une étude des ip à véhiculer.

Sous linux, iptables suffit à rediriger tout comme il faut ; mais sous windows, je n'ai aucune idée de la procédure à suivre.

C'est ainsi que je demande l'aide de connaisseurs dans l'api network de windows, sur une bribe d'information qui pourrait m'aider à trifouiller la table de routage windows de manière TRES personnalisée.

Bonne journée !

; I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness

Cette discussion est classée dans : windows, ip, basé, routage, vpn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechercher une string dans un fichier sous windows [ par doudblast ] voilà : l'idée est de récuperer une ip dans un fichier txtpar contre cette ip ne sera pas toujours la même et ne sera pas toujours précisemment au mêm Routage d'une touche clavier sous windows, possible ? [ par Nixeus ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de faire un programme minimaliste et non bloquant, qui permetrais de dérouter une touche clavier vers une autre !Je Sauvegarde des fichiers system ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le programme windows xp [ par megara2 ] slt les amis(es), voilà j'ai un gros prob avec mon pc, cé que lors du demarrage de mon pc j'arrive pas à utiliser le clavier càd de choisir l'OS avec windows live messenger [ par titi9166 ] bonjours voila j'aurais aimer avoir un logiciel qui m'aurait permis d'espionner en quelque sorte un contact msn et pouvoir le gerer de cher moi autant Problème adresse ip et inet_addr [ par Spiffou ] Bonjour à tous, une petite question qui reste sans réponse et très mystérieuse pour moi (ou alors c'est tellement gros que depuis que je me pose la qu Pb d'adresse IP pour transfert UDP unicast [ par Spiffou ] Double post car erreur de theme sur le 1er post.Bonjour à tous, une petite question qui reste sans réponse et très mystérieuse pour moi (ou alors c'es Probléme avec la fonction SetPixel de l'api windows [ par Mareck666 ] Salut Salut tous le monde si je vien poster sur ce forum c'est parce que je n'arrive pas a trouver des explication a un mystérieux bug de la fonction gethostbyname [ par BloP68 ] Bonsoir tout le monde,Je suis actuellement en train d'écrire un logiciel de chat.Je souhaite récuperer l'adresse du serveur grâce à la fonction "getho Problémes avec LPARAM [ par KroOon ] Voila j' essaye de simuler un clik sur une fenétre en arriére plan dont j' ai l' id.J' ai donc utilisé ceci :Une fonction simulant un Clik de souris a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales