begin process at 2010 03 21 00:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Rotation d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation d'une image

samedi 12 avril 2003 à 10:08:50 | Rotation d'une image

xleureaud

J'aimerai faire tourner une image par rapport a son centre avec C++Builder
samedi 12 avril 2003 à 10:31:37 | Re : Rotation d'une image

itzahk

Lu

La rotation d'une image par rapport a son centre est une rotation par rapport à l'origine suivi d'une translation
Si tu sais faire ces deux opérations géométriques alors tu ne dois pas avoir de pb

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerai faire tourner une image par rapport a son centre avec C++Builder

Cette discussion est classée dans : ms, font, image, comic, rotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image et curseur [ par xleureaud ] comment crée une image avec un curseur intégré dedans avec cppBuilder 5 merci bouton image [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionje recherche un moyen de changer l' image d'un bouton lorsque l'on clique dessus .j'ai essayer d'ecrire le code su Cacher fenetre [ par winwarrior ] Bonjour,Alors voila j'éssaye de cacher une fenetre console (toute simple), j'ai éssayé "ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",0),SW_HIDE);"ok ça Créer une interface... [ par winwarrior ] Bonjour,Je cherche comment créer une interface avec vc++ 6qq1 peut m'éclairer plz ?win win 32 [ par ancat ] Bonjour,J'espere que ma question va être compréhensible...Je debute en Win32 C++.J ai réussi a creer une fenetre pprincipale avec son menu deroulant m mirc et c++ [ par winwarrior ] Salut a tous !Apres avoir cherché sur le forum et sur le net sans résultats, je vous demande un peu d'aide pour cette question:Comment ecrire dans mir Editbox [ par yoyo269 ] Salut,je suis un novice en C++ et je voudrais savoir comment récupérer un événement clavier (touche entrée) quand le curseur est dans une editbox et é Variable grobale [ par winwarrior ] Donc voila je débute en C++ et je voudrai savoir comment créer une variable globale un petite peut comme les #define ...merci de vos réponses =)win< Listbox VC++ [ par ancat ] SalutJ'aimerais inserer les lignes d'un fichier texte dans une listbox,existe-t-il une fonction comme pour les fichiers?D'avance merci.ANCATcoucou aide [ par dosk ] la developpeuse débutantela fenetre msdos disparait trop rapidement!!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales