begin process at 2012 05 30 15:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

rotation dialog form vc++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rotation dialog form vc++ 6

mercredi 18 mai 2005 à 11:27:44 | rotation dialog form vc++ 6

mouloudh

je devellope une appli avec MFC, mon ecran doit être retourné de 90° en sens inverse des aiguilles d'une montre.
comment faire retourner mes formes dialogues pour qu'elles apparaissent à l'endroit?
merci infiniment pour toute aide.
je travaille sous visual studio 6.

Cette discussion est classée dans : form, vc, dialog, rotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!! [ par tormoj ] bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous pr dialog+menu sous vc++6 [ par goth ] j'ai fait un programme tout con avec vc++6 en utilisant leur outil pour faire ma dialogue.Mais voila, je voudrai ajouté un menu deroulant mais je sais VC++ 6 && dialog [ par safira ] safiraHello!!!J'aimerais savoir comment faire apparaître un dialog dans une certaine position(x, y).MerciSafira VC++ CTabCtrl et boite de dialog [ par mortiis ] Bonjour à tous Je fais une application et j'utilise un controle CTabCtrl je réussi à avoir mes onglets avec la ligne m_cTab.InsertIt Pb avec VC [ par kokoariko ] Lus',1/Sous Visual C++, j'ai créé différents contrôles (CListBox, CProgressBar, CStatic ...) sur une fenêtre Dialog, grace à MFC ClassWizard.Tout se p form dialog [ par mouloudh ] bonjour tout le monde! je developpe une application, elle doit se trouver sur un écran retourné de 90 degrés dans le sens inverse des aiguilles d'une Début difficile en VC++ 2005 [ par kinouseba ] Bonjour,je viens de faire New Projetj'ai donc ma form (cpp+h), stdafx, etc...j'ai ajouté un label sur ma form,et maintenant, et j'ai ajouté une classe Application SDI VC++ [ par dokoeur ] bonjour,Voila j'aurais une question a vous poser. J'ai fait une appli SDI sous VC++ et j'aimerai savoir s'il était possible de changer la form du main Naviguer entre deux Form vc++ [ par waiwa ] Dans mon programme en vc++, j'ai un bouton Connecter sur le formulaire principal d'authentification a l'id (IDC_BUTTONCONNECTER) ouvre un autre formul VC++ 6 && popup menu [ par safira ] safiraSalut!Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog?Par exemple, j'ai le dialog qui apparaît dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales