begin process at 2012 05 30 15:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Rotation du bureau de 90, 180, 270, 360 degrés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation du bureau de 90, 180, 270, 360 degrés

vendredi 24 février 2006 à 13:14:06 | Rotation du bureau de 90, 180, 270, 360 degrés

scrumby

Bonjour a tous, je recherche un bout de code en C++ ou en C pour Windaube qui me permettrait d'effectuer une rotation du bureau avec différents angles. J'ai recherché sur internet et j'ai rien trouvé si quelqu'un peut m'aider cela serai sympa. Merci d'avance $.c.R.µ.M.b.Y
vendredi 24 février 2006 à 14:26:31 | Re : Rotation du bureau de 90, 180, 270, 360 degrés

ymca2003

Ctrl+Alt+ flèches de direction sous XP si je me trompe pas.
vendredi 24 février 2006 à 17:26:28 | Re : Rotation du bureau de 90, 180, 270, 360 degrés

yserver

Bonjour
Ctrl+Alt+ flèches  n'est pas spécifique à windows. Mais au driver de la carte graphique. Par convention si le driver gère cette fonction en générale c'est cette combinaison de touche.
Cela dépend du driver de la carte graphique. Sujet dèjà traité il me semble.

A part cela, je n'ai pas de réponse, juste que Ctrl+Alt+ flèches n'est pas un standart XP.
vendredi 24 février 2006 à 23:39:36 | Re : Rotation du bureau de 90, 180, 270, 360 degrés

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour changer l'orientation de l'affichage, il faut que la carte graphique supporte le mode ORIENTATION. MSDN fournit deux fonctions pour cela:
ChangeDisplaySettings() et ChangeDisplaySettingsEx().

Cette discussion est classée dans : bureau, rotation, degrés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés [ par scrumby ] Bonjour à tous,comme indiqué dans le sujet je cherche désespérément une fonction ou une méthode qui me permettrait de faire une rotation du bureau de Problème avec une sous classe [ par Canacman ] Salut tout le mondeBon pour faire court, voici ma classe :class ArbreAVL{      public:             c Comment afficher seulement le bureau ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour n'afficher que le bureau, comme quand on clic sur l'icone Bureau dans la barre de lancement rapide? Rafraichir le bureau [ par kor6k ] Je cherche désesperement un moyen de rafraichir le bureau par du code pour faire apparaitre une icône créée avec installshield mais qui n'apparait qu' Calculer matrice rotation, axe quelconque [ par poiuytrez3 ] Bonjour,je suis en train de faire un petit moteur 3D de A à Z.J'aimerai bien calculer un matrice rotation à partir de n'importe quel axe. Je sais déjà ScreenShot Bureau Photo [ par maladedede ] BonjourComment enregistrer la photo du bureau dans une image bmp ou jpeg ou autre....(fair un screenshot du bureau de l'ecran)Merci d'avanceMaLaDeDeDe simuler un raccourci clavier [ par billyjb2000 ] slt tt le monde!!bah voila g un p'tit probleme!!j'utilise un logiciel de multi-bureau "dexpot" ceux qui ne conaisse pas et qui ont l'utilité d'avoir p précisions sur les transformations dans l'espace [ par jcloupgarou ] Bonjour,Dans le plan, une homothetie de rapport -1 et de centre l'origine peut se rapporter à une rotation de meme centre et d'angle pi. Il semble que creer une barre sur le bureau [ par jipe32 ] bonjour,je voudrais savoir si on pouvait faire un genre de toolbar sur le bureau, comme la barre des taches, mais qu'on ne puisse pas fermer ni déplac Oriented Bounding Boxes [ par DarkBoss ] Bonjour tout le monde,J' ai une petite question pour certains, une grande pour d' autres ( comme moi ^^ ).J' aimerais savoir comment effectuer une "ro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales