begin process at 2012 02 11 20:05:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

rotation d'une BMP avec OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rotation d'une BMP avec OpenGL

dimanche 8 mai 2005 à 16:53:30 | rotation d'une BMP avec OpenGL

______

est ce qu'on peut faire tourner une image 2D dessinée avec Gldrawpixel, en utilisant Glrotatedf ?
merci.

mardi 18 mars 2008 à 18:08:14 | Re : rotation d'une BMP avec OpenGL

bazzooka

Salut, si tu as la réponse j'aimerai vraiment bien savoir comment tu as fait. J'ai tout essayer : modification de matrice et tout le tralala, rien n'y fait...
Merci

Cette discussion est classée dans : opengl, rotation, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS rotation en opengl [ par popil ] je suis en train de faire un tetris en C avec une interface opengl et j'ai un probleme pour faire tourner les figures sur elles-même . la fonction glr Vitesse de rotation OpenGL [ par Sulfurique ] Salut tt le monde,Bon, mon probleme c'est que je suis un noob en OpenGL et j'aimerais savoir comment ralentire la rotation d'un solide. Je ne sais pas OpenGL Transparence BMP Image images [ par maladedede ] Bonjour je fais un jeu avec openGLet je voudrais savoir comment fair pour que certainnne partie d'une image bmp soit transparente.Merci MaLaDeDeDe 2 jours que je bloque sur LPVIDEOHDR [ par jmhC ] Bonjour à tous,Celà fait deux jours que j'essaye de faire fonctionner :void CWebCam::ChargeTable(int ID_Bmp, LPVIDEOHDR lpVHdr){    // Déclaration des charger un bitmap dans un screensaver [ par Batman60 ] bonjourest-ce qu'il est possible de charger un bitmap dans un screensaver autrement que de le mettre dans le fichier ressourcesj'ai essayé ca ,mais ca Taille des images en OpenGL [ par Kazuya ] Bonjour,J'ai un petit souci avec le chargement des images en OpenGL.Je sais charger une image et l'afficher avec l'OpenGL mais le probleme est que si [OpenGL] Zoom fenetre [ par cuq ] Bonjour,Je cherche a faire un Zoom (par une fenetre définie par deux point cliqués à l'écran) sur une scene OpenGL.Comment faire ?J'ai commencé par ch Probleme en OpenGL [ par Ilsundal ] bonsoir, voici mon probleme, je compil ma source sans probleme, mais quand j'execute, elle s'ouvre puis se referme directe... Voici ma source : PS : Calculer matrice rotation, axe quelconque [ par poiuytrez3 ] Bonjour,je suis en train de faire un petit moteur 3D de A à Z.J'aimerai bien calculer un matrice rotation à partir de n'importe quel axe. Je sais déjà Linux et OpenGL [ par wafia ] salut,je débute dans la programmation sous linux(SuSe), et j'essaie de faire un ptit programme en opengl. le problème c'est que je n'arrive a trouver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,023 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales