begin process at 2012 05 30 15:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

rotation d'une bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rotation d'une bitmap

dimanche 27 juin 2004 à 11:15:28 | rotation d'une bitmap

glipper

Membre Club

Bonjour,
j'affiche actuellement dans une fenetre sous windows une bitmap à l'aide de la fonction Bitblt. Je voudrais savoir s'il est possible 'simplement' de faire une rotation de la bitmap avant de l'afficher à l'ecran ? Pour être un peu plus précis, je voudrait une rotation d'environs 20°.
Y a t'il une solution simple ?
Glipper
dimanche 27 juin 2004 à 11:51:00 | Re : rotation d'une bitmap

AlexMAN

Membre Club
Ya au plus une semaine ymca a fait une source sur la rotation des bitmap...
dimanche 27 juin 2004 à 12:14:32 | Re : rotation d'une bitmap

glipper

Membre Club

Ah oui exact...
il s'appelle "ROTATION BITMAP"
Je sais pas pourquoi, en cherchant "rotation bitmap" il n'apparait pas ?????

bon le source est là pour ceux que ça interresserait : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23921

Merci :)
Glipper

Cette discussion est classée dans : rotation, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation sur bitmap [ par DJBACON_17 ] Salut a tous!Je voudrais savoir comment effectuer des rotations(90°,180°,270°) sur un bitmap sachant que je ne dispose que du HBITMAP.Merci d'avance. Redimensionner un controle [ par DJBACON_17 ] Voila j'explique mon probleme : j'ai fait une dll en C++ avec VC++6 dans laquelle je fais une rotation de bitmap.Ce bitmap est contenu dans un picture application MDI Visual C++: Bitmap dans un document [ par luther13 ] Bonjour,J'aimerai construire une application MDI sous VC6++ qui affiche une image Bitmap dans un document.un peu comme les logiciels standards qui per [SDL] Rotation de sprite [ par kojiro2 ] Coucou tout le monde, je veux faire tourner un sprite sur lui meme c'est a dire que ce sprite tourne entre 0° et 360°.Le pb c'est que j'utilise une co image qui ne s'affiche pas dans une zone image [ par pidoumtimo ] hello.J'ai un pb d'affichage de bitmap dans une dialogue box.La situation est la suivante.Une premiere dialogue box est lancée. Par un clik sur un bou soucis avec gdiplus et compilation [ par djeauh ] Bonsoir j'ai une question bête avec gdiplus lors de la compilation d'un programme.Dans mon programme je crée un bitmap avec l'opérateur new de la mani Bitmap Multiple sur Ecran. [ par yorke ] Bonjour, J'ai cherhcer un peu a droite a gauche mais je n'ai rien trouvé d'interressant :) Je suis venu voir ici pour avoir quelque avis ou conseil.Je [SDL]Comment faire tourner un objet selon un axe de rotation ? [ par forumti ] Bonjour,je souhaiterai créer un compteur (de voiture). seulement, je ne sais pas comment faire pour faire tourner l'aiguille...est-ce que vous auriez Icone - Bitmap [ par RunKi ] Salut,Je veux afficher des images ou modifier des icones dans un environnement VC++ 5.Si je veux utiliser l'éditeur je vais sur l'onglet ressources pu bitmap pixel par pixel [ par Galmiza ] Salut,J'ai besoin d'afficher des images bitmaps pixel par pixel et non via le BitBlt.J'aimerais pouvoir acceder à ce qu'on appelerait la memoire video

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales