begin process at 2012 02 11 13:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

rôle de AdjustWindowRect en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rôle de AdjustWindowRect en MFC

mercredi 4 mars 2009 à 13:48:49 | rôle de AdjustWindowRect en MFC

rachid12450

Bonjour à tous.

voilà,
j'ai un petit problème
dans le code
CRect W_rec, C_rec;
GetWindowRect(&W_rec);
j'obtiens          
            W_rec.Height() = 24
            W_rec.Width() = 168
je fais
GetClientRect(&C_rec);
j'obtiens
            C_rec.Height() = 20
            C_rec.Width() = 164

je pensais qu'en faisant
AdjustWindowRect(&C_rec, GetStyle(), false);
j'aboutirais à
            C_rec.Height() = 24
            C_rec.Width() = 168
et non
j'obtiens toujours
            C_rec.Height() = 20
            C_rec.Width() = 164
parcontre quand je fais
AdjustWindowRect(&C_rec, GetStyle(), true);
j'obtiens
            C_rec.Height() = 45            
            C_rec.Width() = 164
mais toujours pas les dimensions de W_rec.

Comment puis-je retrouver W_rec à partir de C_rec?
Merçi d'avance.

Cette discussion est classée dans : rôle, obtiens, width, height, rec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur récalcitrant [ par asmanur ] Bonjour, j'ai des prob avec des pointeurs regardez le codevoid LoadMap(int** Data,char* path){FILE* f=fopen(path,"r+");int Width=getc(f)-50;//Pourquoi Allocation Dynampique trois dimensions [ par gilimcce ] Bonsoir,J'alloue la mémoire d'un tableau contenant les pixels d'une image. Si je déclare classiquement mon tableau ( ex: image[512][1024][3] ) tout s Allocation dynamique 3 dimensions [ par gilimcce ] Bonsoir,J'alloue la mémoire d'un tableau contenant les pixels d'une image. Si je déclare classiquement mon tableau ( ex: image[512][1024][3] ) tout se [ActiveX] commnet récupérer les attributs Height / Width ? [ par teamkiller ] Je programme en VC++ 2003 et je souhaite à l'intérieur de mon programme récupérer les attributs height / width de la balise object . J'ai réussi à ré Probleme de thread qui bug quand on bouge la souris [ par squellettor ] Bonjour,Je programme actuellement sous borland C++ v6 et j'ai un gros bug de thread.Je fait un visualisateur d'image qui créé des thumbnails pour chaq [XLib] Gestion de l'event ResizeRequest [ par NaeiKinDus ] Bonjour tout le monde ! Je suis en train de plancher sur une petite application s'apparentant a un Gimp, mais un leger ennuie se pose a moi concernant Probleme urgent [ par pozor16 ] Une image est composée d'un ensemble de points (des pixels) dont on peut fixer la couleur en donnant la valeur des 4 composantes qui composent une cou Taille de buffer pour récupérer tous les octets d'un fichier [ par Tibabou ] Bonjour,    Je souhaite, tout simplement, récupérer tous les octets d'un fichier dans un tableau. Jusque là, rien d'extraordinaire.J'essaie donc de ré OpenGL [ par bouba ] Bonjour, je souhaite dessiner avec OpenGL et afficher le résultat dans une image mais je ne veux pas du tout l'afficher dans une fenêtre, j'ai donc cr GTK+/VC++ [ par niwniwa ] bonjour je veux travailler avec GTK+, et pour commencer j'ai fait un petit programme juste pour faire la lecture d'une image et l'affichage de ses d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales