begin process at 2012 05 30 15:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0

mardi 19 juin 2001 à 15:24:32 | rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0

tom

J'essaye de creer un programme pour lire le port serie:
Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++?
Quelles sont les classes et methodes existantes?
jeudi 25 octobre 2001 à 14:39:46 | Re : rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0

kinder

-------------------------------
Réponse au message :

lundi 10 décembre 2001 à 23:30:14 | Re : rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0

rachid

Réponse au message :
Moi aussi je le cherche
ghenji.rachid@caramail.com

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : port, serie, visual, rogrammation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication port serie,,developper avec visual basic [ par deadzone_alpacino ] comment programmer un port serie avec visual basic???,,,reception et emission des caractéres,????? port serie [ par kev900001 ] bonjourje cherche un code qui me permetrai d'aficher la temperature d'une sonde exterieur  a 'lordi branche sur le port serie ou com1j'utilise une son [.net c++] gestion du port serie [ par stgi02 ] bonjour, j'ai une question sur la gestion du port série pouvez-vous m'expliquer ce que signifie SetCommTimeouts ,GetCommTimeouts , COMMTIMEOUTS sont i communiquer par le port RS232 [ par poohzu ] Bjr,je voudrais un  prog  en C qui permet de communiquer par le port série du PC  avec un appareil: - emission et réception de données. commandes pers port serie probleme [ par gaah ] Salut tout le monde la je pense que c mon premier poste sur le forum j'aimerai lire des informations sur le port serie de ma machine j'ai utlisé les d communication port serie [ par dushit ] bonjour,  mon probleme est le suivant: je doit envoyer des trames de bit a une camera via le port serie et recevoir les trames en reponse qui contend port serie [ par blueburry ] Bonjour, LED et Port Serie [ par wxccxw ] hello voila, je me suis lancer dans l'electronique il y a 3 mois, et maintenant j'aimerai bien le faire avec de l'infomatique, exemple pour m'initier, comment faire pour mettre un callback sur le port serie? [ par lpikachu58 ] comment faire pour mettre un callback sur le port serie?afin d'éviter des mettre un timer qui fait un peu chier le monde(sous winxp)be linux Buffer d'entrée du port serie [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment on peut savoir le nombre d'octet qui se trouve dans le buffer d'entrée, car dans mon programme je recois des valeurs que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,228 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales