begin process at 2012 05 30 15:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

ROBOTIQUE ODOMETRIE POO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ROBOTIQUE ODOMETRIE POO

mercredi 2 décembre 2009 à 12:44:05 | ROBOTIQUE ODOMETRIE POO

triax93

Slt à vous communié de développeurs et de programmeurs amateurs...

Je suis actuellement sur un projet de robotique et je travaille plus précisément sur le déplacement du robot ...

La partie la plus délicate et qui m'intéresse le plus sera le calcule de la position du robot à un instant t ... pour cela il faut avoir une bonne connaissance de l'odometrie et surtout savoir exploiter ses informations dans un programme informatique de preference en C++.

si parmi vous y'en a un qui a une petite ou un grande expérience dans le domaine j'aurai besoin de son aide pour avancer dans mon projet ...

Et Merci d'avance pour ceux qui pourraient m'aider.
mercredi 2 décembre 2009 à 12:53:20 | Re : ROBOTIQUE ODOMETRIE POO

lural

Membre Club
Salut

Si je peux me permettre, tu ferais mieux de demander quand tu as un problème et pas dès que tu commences un projet. Parce que là on a l'impression que tu demandes à quelqu'un de te suivre pendant tout un projet ...
Enfin personnellement, je ne pourrais pas t'aider, connaissance trop faible en odométrie, mais bon courage ;)

Bye

Cette discussion est classée dans : projet, robot, poo, robotique, odometrie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

où je peut avoir la solution d'un MINI-PROJET du pilotage d'un robot dans un espace de 2 dimensions [ par kartajtn ] où je peut avoir la solution d'un MINI-PROJET du pilotage d'un robot dans un espace de 2 dimensions?? j'attend vos reponse Application des algorithmes génétiques en robotique [ par bouhalassa ] salutJe veux souhaite de m'aide de trouver une solution pour mon problème. Je cherche un programme en C++ qui me permet de planifier l Probleme a lié un client tcp a mon projet d'envoi d'email.Visual C++6 [ par punxattitud ] Bonjour a tous ,Actuellement étudiant en BTS Informatique,j'aimerais solliciter votre aide concernant un code source que je n'arrive pas a lier avec u Appeler une méthode depuis un user control [ par Shonkukai ] Bonjour,dans ma solution (visual 2008) j'ai crée un projet principal et un projet user control ensuite j'ai inséré mon user control dans mon  Form pri [MFC]comment ça marche ? [ par Torhi ] Ou mettre mon code ? [ par blasko370 ] Je m'explique je suis débutant en programmation et encore plus pour ce qui est du C++ et des MFC.Dans le cadre de mon BTS je dois réaliser une applica Utilisation de Clearcase [ par oursgruik ] Bonjour,J'utilise Visual Studio 2005 et je travaille sous clearcase.J'arrive à générer mon projet. Mais quand je veux lancer l'éxécutable j'ai le mess GTK+ et GTK : petites questions [ par Yunchi ] Bonjour,J'ai codé en gtk normal il y'a quelques années déjà et j'aurais voulu savoir si c'était pareil en gtk+, si le code est compatible et si c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales