begin process at 2012 05 30 15:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

rip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rip

samedi 14 juin 2008 à 17:53:27 | rip

nykibas

Salut!
je suis en train de travailler sur le routage. Et j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une implémentation d'un algorithme de routage. tel que rip, ospf, .... Je parle donc du code source.

Cette discussion est classée dans : routage, rip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme routage de Lee [ par Wildcat77 ] Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire où je peut  trouver cet algorithme ou alors me le donner. Merci d'avance ! Bloqué sur algo de routage de Lee [ par Titoudoun ] Bonjour à tous et à toutes. Je suis bloqué sur l'algorithme de routage de Lee et j'ai très peu de temps. Quelqu'un pourrait-il me le passer s'il l'a, renseignement requête RIP V2 [ par Ethylotek ] Bonjour à tous ! J'aimerai susciter votre aide pour réaliser une requete RIP dans un réseau afin de detecter les differents routeurs et avoir acces ac requete rip [ par Ethylotek ] pourriez-vous me montrer le codage d'une requete rip en c++ ?Piero un algorithme en c++ du routage avec roy warshall [ par amicole ] je voudrais recevoir un algorithme de routage avec roy warshall,algorithme de parcours en profondeur,en largeur ,algorithme de marimot,de foulkes (en reseau adhoc [ par izzan1900 ] bonjour tous le monde,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com slt [ par rima88 ] je veux faire un code source en c++ qui permettre de simuler le fonctionnement du routage selon le protocole RIP, par utilisation des sockets en mode Routage d'une touche clavier sous windows, possible ? [ par Nixeus ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de faire un programme minimaliste et non bloquant, qui permetrais de dérouter une touche clavier vers une autre !Je simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc [ par tenito ] bonjour, comment implémenter les protocoles de routage AODV et OLSR sous NS2? merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales