begin process at 2010 02 10 15:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

RichEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RichEdit

samedi 15 novembre 2008 à 19:07:38 | RichEdit

Warium

Salut tout le monde.
j'ai un petit probleme au quel je ne trouve toujours pas la solution depuis....
je voudrai dans un application que je suis en train de realiser que lorsque j'écris dans un RichEdit, je voudrai qu'il detecte automatiquement quelques mots reservé (exple : AX ,BX, SP,...) et les met en couleur differentes ou en format different du reste de mon texte...
Mersi d'avance
samedi 15 novembre 2008 à 19:17:17 | Re : RichEdit

Warium

exemple quand j'ecris                 "         Mov AX , 5    "

j'aurai              Mov AX , 5

Thank you

dimanche 16 novembre 2008 à 18:56:25 | Re : RichEdit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Commence ta lecture de MSDN partant du message EM_SETCHARFORMAT.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 20 novembre 2008 à 12:22:21 | Re : RichEdit

Warium

je travail avec builder c++;

Cette discussion est classée dans : richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer Tableau [ par Ricpperso ] Bonjour,Je vourdrait insérer un tableau dans un richedit. Jje sais que insérer dans un richedit un tableau c'est possible, car si on copie un tableau Insérer Tableau [ par Ricpperso ] Bonjour,Je vourdrait insérer un tableau dans un richedit. Jje sais que insérer dans un richedit un tableau c'est possible, car si on copie un tableau comparer des mots [ par Ricpperso ] Bonjours,Ce que je voudrais savoir c'est comment, on compare deux mots, voici mon prob, j'ai dans un richedit, plusieurs mot, et dans une liste, de mo RichEdit et controle de la souris [ par cannabis ] Voila j'en é marre j'ai tjs po trouvé kje cherche un moyen de savoir en faite kel le caractere ou la position du caractere enfin une variable qui me d comment recuperrer un à un les mots d'un richedit [ par ranosimamy ] comment recuperrer un à un les mots d'un richedit.ces mots à inserer dans des fichier txt: a.txt, b.txt,....z.txt selon le debut de chaqueMerci pour l RichEdit Paint [ par crocejf2000 ] Salut a tous,-->OS Win98, Borland C++ 5Je suis toujours avec mon compilateur maison, et j'ai un petit probleme d'affichage de ma RichEdit -> c'est pou [ Richedit ] :: Utiliation [ par JackosKing ] lo,Je voulais savoir si qqn savait utiliser les composants richedit sous vc++ avec MFC.comment inserer un texte (l'operateur = semble ne pas fonctionn [c++ buider] a quel ligne é le curseur dans un richedit [ par Ar4gorn ] comment peut on recuperer le numero de la ligne ou se trouve le curseur dans un richedit???comment peut-on modifier la couleur et le type d'un mot au RichEdit et OLE ... [ par Nebula ] Salut à tous !Je voudrais insérer des fichiers bitmap dans un richedit, et il faut apparement passer par OLE (si quelqu'un connait une autre méthode, [C++ Builder] Insérez du texte dans un RichEdit [ par dominion ] Salut à tous !Je voudrait pouvoir insérer du texte dans un Richedit mais avec AnsiString.Insert ça fout en l'air toute la mise en page. Si quelqu'un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales