begin process at 2012 05 30 15:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

RichEdits et tabulations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RichEdits et tabulations

mardi 4 janvier 2005 à 03:47:51 | RichEdits et tabulations

Nebula

Membre Club
Bonjour,

Dans une fenêtre où j'utilise un RichEdit et quelques autres contrôles, j'aimerais qu'un appui sur la touche "tabulation" m'insère une tabulation dans le RichEdit (lorsque ce dernier dispose du focus).

J'ai essayé deux solutions : une DIALOG et une fenêtre créée avec l'API. La première fait passer le focus au contrôle suivant lorsque j'appuie sur la tabulation (y compris dans le RichEdit), alors que la seconde (avec IsDialogMessage dans la pompe à messages) ignore purement et simplement les tabulations qui ont lieu dans le RichEdit (mais gère correctement celles qui ont lieu ailleurs). Si je retire IsDialogMessage, c'est évidemment le contraire : les tabulations sont bien insérées dans le RichEdit, mais elles ne sont plus gérées pour passer d'un contrôle à l'autre...

Y'a t'il un moyen quelconque de corriger cela ?
mardi 4 janvier 2005 à 07:46:33 | Re : RichEdits et tabulations

Nebula

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai trouvé, il suffisait de sous-classer le RichEdit pour lui faire retourner DLGC_WANTALLKEYS en réponse à WM_GETDLGCODE.

Cette discussion est classée dans : fenêtre, tabulations, richedit, tabulation, richedits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

|| C++ || Tabulation || RichEdit || >> [ par joh ] Pour savoir comment gérer la tabulation ds un RichEdit (MFC || Visual6)                             &n problem tabulation [ par 24Karas ] yepcomment ce fait-il ke chez moi les tabulations ne marchent pas ? le focus ne change pas de controle. pourtant tous les contrôles on l'option tabsto Popup dans un popup [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas problème de fenêtre "effacée" [ par MLine ] J'utilise C++ Builder 5 et j'affiche plusieurs fiches dynamiquement. Mon problème est que le contenu de ces fiches est effacé lorsqu'une autre fenêtre Excel et window proc [ par sailline ] Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la window procedure d'une fenetre Excel : j'obtient l'erreur 5 (Access is denied) pourtant Spy++ arr Gestion des tabulations [ par Nebula ] Bonjour à tous !Je cherche à gérer la touche "tab" dans mes interfaces graphiques, mais jusqu'à présent je ne suis arrivé à rien...J'utilise WS_GROUP RichEdit et OLE ... [ par Nebula ] Salut à tous !Je voudrais insérer des fichiers bitmap dans un richedit, et il faut apparement passer par OLE (si quelqu'un connait une autre méthode, MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!! [ par dfay ] D-FaySalut!Voilà je débute avec les MFC, franchement je préfère mes programmes avec la fenêtre noir dégueulasse mais qui fonctionna Tabulations dans un string [ par pierrot33 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider sur ce problème :Je récupère dans un objet de classe CString (Visual C++), un chaîne du Aide en java [ par Alex28 ] En java, je créé une fenêtre de type JFrame avec des boutons et lors de l'appui de l'un de ces boutons, je veux qu'une autre fenêtre s'ouvre mais qu'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales