begin process at 2012 05 30 15:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Richedits et style XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Richedits et style XP

mardi 4 janvier 2005 à 08:18:35 | Richedits et style XP

Nebula

Membre Club
Bonjour,

Encore une contrariété avec les RichEdits : ils ne prennent pas l'apparence XP, comme les edits normaux. Dixit MSDN : "To use visual styles with these controls, an application must include a manifest and must call InitCommonControls at the beginning of the program."

Il se trouve que j'intègre effectivement un manifest dans mon exe et que j'appelle bien InitCommonControls au début de mon programme, que j'utilise un RICHEDIT_CLASS correspondant à L"RichEdit20W" (vérifié après passage du préprocesseur), et qu'il n'a pas le style XP.

Quid ?
mardi 4 janvier 2005 à 08:40:22 | Re : Richedits et style XP

Nebula

Membre Club
Je viens d'essayer avec un MSFTEDIT_CLASS (soit L"RICHEDIT50W"), et le style XP n'est pas pris en compte non plus.
dimanche 9 janvier 2005 à 12:52:03 | Re : Richedits et style XP

simtiers

Si t'es sous VC++ 6, tu dois créer le fichier .manifest et l'inclure dans tes resources à la main, en plus d'appeler le InitCommonControls() , pour avoir le style XP.

Cette discussion est classée dans : style, xp, manifest, must, richedits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier manifest - Style XP [ par Roro8883 ] Bonjour à tout le monde !Je suis en train de développer un programme avec wxWidgets, dans lequel j'utilise un fichier .manifest pour avoir le style XP Dev-Cpp et Windows XP Style [ par lektrosonic ] Quand je selectionne aux Projects Options: Suporte Windows XP Style..et je lance mon application, la fenetre est trop laide. Atutour des edit et des s [Win32] Comment laisser le style Windows 9* à une boite de dialogue alors que la fenêtre principale est au style XP ? [ par uaip ] Bonjour à tous,Ma question est toute bête (je pense) pourtant je n'y arrive pas.En gros, j'ai créé une fenêtre utilisant l'API Win32, et je lui ai mis progress bar style xp [ par LaTatadu91 ] Bonjour,J'utilise dans une boite de dialogue un progress bar et je ne comprends pas pouraquoi lorsque je lance mon application , j'ai une bar de progr MFC : Contrôles style XP [ par NiFF ] Salut tout le monde!J'aimerais mettre des contrôles de style windows XP (boutons bleus et orange, progressbar verte, etc) sur ma feuille MFC. Je pense Style XP avec la MFC [ par Dodgy ] Bonjour,je suis novice en programmation objet. Je recherche actuellement un moyen pour que les applications que je cree en MFC avec VC++6 aient le sty Changer un Visual Style sous XP [ par kemenaran ] Voila, je cherche un API ou une commande VB6 pour charger un thème visuel (fichier .msstyle) sans passer par "Propriétés de l'Affichage". Je connais l Style XP [ par Crazy_Joe ] Bonjour, J'ai cherché un peu partout dans le forum pensant que ça aurait été une question fréquente mais non, je n'ai rien trouvé. J'aimerais appliqu Problème d'onglets avec le style XP [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà le problème, je suis en train d'écrire un p'tit programme à base d'onglets, alors voilà ce que j'ai fait :En prenant l'éditeur de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales