begin process at 2012 05 30 15:53:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

RichEdit et Tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RichEdit et Tableau

mardi 24 juin 2003 à 23:21:30 | RichEdit et Tableau

Ricpperso

Bonjour,
bon je sais ke l'api RICHEDIT3 permet la création de tableaux (cf msdn : http://www.msdn.microsoft.com/library/en-us/shellcc/platform/commctls/richedit/richeditcontrols/aboutricheditcontrols.asp?frame=true partie Richedit3 (le tableau)) le seul prob, c'est que ca ne dit pas comment si prendre, j'ai donc rechercher sur le net, et j'ai trouvé, sauf que ce ke j'ai trouvé ne dis comment il faut faire pour les lignes du tableaux, mais uniquement pour les colonnes.
Si quelqu'un c'est comment il faut faire, peut il me dire comment il faut faire, avec si possible un exemple. Merci.

@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st
B@sicsoft.fr.st, www.basicsoft.fr.st

Cette discussion est classée dans : ke, tableau, richedit, st, richedit3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer Tableau [ par Ricpperso ] Bonjour,Je vourdrait insérer un tableau dans un richedit. Jje sais que insérer dans un richedit un tableau c'est possible, car si on copie un tableau Insérer Tableau [ par Ricpperso ] Bonjour,Je vourdrait insérer un tableau dans un richedit. Jje sais que insérer dans un richedit un tableau c'est possible, car si on copie un tableau Dire si 2ip st ds le meme rezo.... [ par BigSly ] Bijour,j'ai des cours de C depuis 3 jours et mon prof me demande deja 1 prog ki ns dirait si 2@ip st dans le meme rezo. J'imagine k'il faut utiliser l RichEdit [ par bou1024 ] Salut !Je suis en train de développer un logiciel avec C++ Builder 6 et j'ai un petit problème !J'aimerai faire un rapport automatique pour imprimer, DACL [ par AlexMAN ] Bonjour, Voila j'ai un ptit pb au nivo de l'ouverture de dossiers tels ke c:\windows ou encore Mes documents. Je pense que cela vient du fait que je n pbme avec dev-c++ [ par imothepe_33 ] Au fait je suis débutant et mon premier prog ke j'ai écrit est le fameux "hello world". Ce ki me tracace c ke lors de l'exécution(en mode console),la Insertion \r\n [ par pidoumtimo ] Bonjour a tous.Je voulais savoir si vous pouviez me dire comment inserer un \r\n a la fin d'une ligne de mon tableau sans ecraser ce qu'il y a deja da Où placer un immense tableau? [ par malik7934 ] salut,Dans mon code, j'ai un dictionnaire, stylechar dico[2048] = { "A", "ABE", "ACE", ... , "YOGA", "YOKE" };Il y a 2048 entrées. J'aurai a Tri coordonnées XYZ dans tableau de type xyz[].s[] [ par MissSixty ] Salut ! Mon tableau xyz[NbNoeuds].s[va de 0à2] permet d'associer la coordonnées x, y, z à un noeud. Ces coordonnées ne suivent aucun ordre particulie Maux de tête causé par une fonction de tri [ par MissSixty ] Désespoir... je me chauffe encore les neurones avec un problème de tri de tableau 2D qui m'apparaît pourtant assez basic. J'ai bien tenté de m'inspire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales