begin process at 2012 05 30 15:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

RichEdit à problèmes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RichEdit à problèmes

jeudi 15 janvier 2004 à 19:13:23 | RichEdit à problèmes

coockiesch

Hello tt le monde!!!
Je fais un projet sous VC++ avec l'éditeur intégré. Tout va bien. Je rajoute un RichEdit 2.0 (tjs avec l'éditeur intégré de VC++.Net) et là, miracle, la fenêtre crée ave DialogBox ne s'affiche plus et le prog quit direct... Jr précise que je n'ai rien fais d'autre...
Une idée?

Merci

@++

Raf

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 15 janvier 2004 à 19:21:23 | Re : RichEdit à problèmes

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ajoute InitCommonControls() dans ton WinMain.
BruNews, ciao...
jeudi 15 janvier 2004 à 19:54:55 | Re : RichEdit à problèmes

ymca2003

la librairie "RICHED32.DLL" doit être chargée par loadlibrary avant de créer le richedit
jeudi 15 janvier 2004 à 19:57:31 | Re : RichEdit à problèmes

coockiesch

Salut!!!
Merci mais.... J'ai encore un pb ai j'ai pu voir que d'autres l'ont eu:

INITCOMMONCONTROLSEX initsControls;

initsControls.dwSize = sizeof(INITCOMMONCONTROLSEX);
initsControls.dwICC = ICC_STANDARD_CLASSES;
InitCommonControlsEx(&initsControls);

Voici ce qui ressort: error C2065: 'ICC_STANDARD_CLASSES' : undeclared identifier

Et pourtant, j'ai inclu le header (commctrl.h) et la lib (comctl32.lib).

Merci

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 15 janvier 2004 à 20:00:27 | Re : RichEdit à problèmes

vecchio56

apparemment non, tu n'est pas un génie

jeudi 15 janvier 2004 à 20:09:38 | Re : RichEdit à problèmes

BruNews

ICC_STANDARD_CLASSES est quasi le moins utile.
Au fait, comme dit ymca2003, j'espere que tu as charge RICHED32.DLL par LoadLibrary.
ICC_STANDARD_CLASSES vaut 0x4000h si t'interesse vraiment.
BruNews, ciao...
jeudi 15 janvier 2004 à 20:14:19 | Re : RichEdit à problèmes

coockiesch

Oui, c'était fait. Mais j'ai opté pour InitCommonControls();.
Merci à vous 2.

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???" --> Apparement non,
jeudi 15 janvier 2004 à 20:17:45 | Re : RichEdit à problèmes

BruNews

En plus, prends l'habitude de mettre cela AVANT <windows.h>
#define _WIN32_WINNT 0x0500
#define _WIN32_IE 0x0501
BruNews, ciao...
jeudi 15 janvier 2004 à 20:20:32 | Re : RichEdit à problèmes

coockiesch

Ca sert à quoi?

@++

R@f

jeudi 15 janvier 2004 à 20:25:22 | Re : RichEdit à problèmes

vecchio56

ca sert à dire que tu utilises un version de Window qui supporte ce que tu veux faire

1 2

Cette discussion est classée dans : vc, éditeur, monde, problèmes, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RichEdit (c++ / VC++ / sans MFC) [ par JMGR ] J'ai un ptit controle RichEdit qui me sert pour un programme de chat et il accepte pas ma souris !Il plante dès que je la met dessus...(ahah...)Hem... icone exe VC++ 7 [ par Ricco666 ] Bonjour tout le monde voila mon probleme est simple :Quand je compile en debug g une icone sur mon exe mais pas en release.G regarde dans la configura Problem avec VC++ 6 [ par Zirich_2002 ] m_Messages etant un CEDIT IDC_EDIT1m_Messages.Format(_T("test1\n Test2"));Donne un output:test1test2à la place de :test1test2Est ce que qq'un peut m'a Allocation dynamique de mémoire (°_°) [ par ceeno ] Bonjour à tous,Je cherche a crée un tableau dont j'augmente la mémoire à chaque fois que je veu y enregistrer une nouvelle valeur.Mais je n'y arrive p Probleme malloc [ par ceeno ] Bonjour à tous,Je cherche a crée un tableau dont j'augmente la mémoire à chaque fois que je veu y enregistrer une nouvelle valeur.Mais je n'y arrive p VC++ Raccourcis Clavier [ par wanny ] Salut à tous.Dans une application en VC++ 6.0, j'ai défini un certain nombre de raccourcis clavier par l'interface dédiée.Cependant, dans un certain m Perdu l'affichage de "RessourceView" dans VC++6 [ par marcel6566 ] Bonjour.Je suis entrain de réaliser un programme MFC. J'utilise VC++ version 6. Je manipe dans les onglets ClassView et RessourceView pour mener à bie DLL en VC++ avec tableau en parametres ? [ par JoePatent ] http://www.joepatent.comJoe PatentJe me suis fait une DLL en VC++ qui est appelé par une application en VB 6.0Tout fonctionne bien sauf pou Portage Application VC++6 -> .NET [ par jtmarin ] Je dois faire des mises à jour mineures sur un logiciel en C++ qui a été développé par une autre équipe en VC++ 6.Je ne possède que VS .NET 2003 et je Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales