begin process at 2012 05 30 15:53:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

RichEdit problème couleur de fond des lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RichEdit problème couleur de fond des lettres

vendredi 3 février 2006 à 21:46:18 | RichEdit problème couleur de fond des lettres

TeniX

Membre Club
Salut, J'ai un probléme pour mètre en couleur le fond du texte Je crée un richedit sous cette forme: Rich = CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE, RICHEDIT_CLASS, "", WS_CHILD | ES_AUTOHSCROLL | ES_AUTOVSCROLL | ES_MULTILINE | ES_WANTRETURN | WS_HSCROLL | WS_VSCROLL | WS_VISIBLE, 100, 100, 300,300, hwnd, (HMENU)30,hInst, NULL); Dans la modification du format des caractère le style: CHARFORMAT2 Format; CHARRANGE Selection; ZeroMemory(&Format, sizeof(CHARFORMAT2)); Format.cbSize = sizeof(CHARFORMAT2); Format.dwMask = CFM_BOLD | CFM_COLOR | CFM_FACE | CFM_ITALIC | CFM_SIZE | CFM_UNDERLINE | CFM_BACKCOLOR; le CFM_BACKCOLOR -> il me dit erreur veuillez declaré , pourtant quand je le met pas la coloration du texte marche , j'ai vue CFM_BACKCOLOR dans une source , je me demande si c'était une erreur ou un include oublier par hazard. Merci pour vos réponse.
vendredi 3 février 2006 à 23:11:21 | Re : RichEdit problème couleur de fond des lettres

julienbj

Réponse acceptée !
Dans le fichier richedit.h:

#define CFM_BACKCOLOR        0x04000000

Vive le C
Tchao
Savon
samedi 4 février 2006 à 10:30:36 | Re : RichEdit problème couleur de fond des lettres

TeniX

Membre Club
Merci julienbj ;) @bientot

Cette discussion est classée dans : couleur, format, ws, richedit, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

overlay - gestion d'une clé de couleur [ par Aran ] bonjour a tousJe voudrais que les surfaces overlay que je créé (DirectDraw) puisse s'afficher avec une couleur de transparence.Le probleme c'est que l changements ds 1 richedit [ par Anacr0x ] voila, mon pb, j'arrive a changé la couleur et la taille (ainsi que d'autre choses) d'une portion de texte dans un richedit en faisant ainsi :CHARFORM Format Bitmap [ par Galmiza ] Salut,J'ai crée une surface DirectX (8.1) et j'y pose une bitmap (fait sous paint) d'une profondeur de couleur de 4 bits.Le format de la surface est D changer couleur texte dans richedit [ par melkiorlenecrarque ] Comment changer la couleur du texte ecrit dans une richedit ? pourquoi:hdc = BeginPaint(GetDlgItem(hDlg, IDC_EDIT_RECU), &paintstruct);SetTextColor(hd richedit [ par julienbj ] Je souhaiterais changer la couleur de certains mots contenus dans un richedit. Je sais le faire lorsque je sélectionne le mot, ou lorsque je veux chan RichEdit [ par ncoder ] Bonjour à tous,Dans un de mes programmes, j'ai un RichEdit.J'y ajoute du texte auquel je mets la couleur que je veux.Le seul problème est que dès que Focus et couleur... en C pour PocketPC [ par fredsor ] Bonjour a vousDans mon projet, je dois créer différents composant visuel pour Pocket PC : libellé, editbox,bouton et listbox (la aussi pa le choix)- C richedit RICHED20.DLL problem longeur char [ par nanonavich ] pourquoi quand j ecrit dans un richedit box le text est pas la meme longeurexample:aaaaaaaaaabbbbbbbbbdevrais etre pareil mais on changement de couleur du texte uniquement pour rich edit?? [ par youpiyoyo ] j'ai réaliser un sous classement pour une edit control et WM_MOUSEMOVE egalement préparer pour celle-cij'essaye de changer la couleur du texte selecti Insertion d'un Chaine de caractére dans un richedit problème. [ par TeniX ] Bonjour, Je rencontre un problème pour insérer une chaine de caractères dans un contrôle richedit. En faite le texte est ajouté , mais il n'est pas c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales