begin process at 2012 05 30 15:53:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

RichEdit et OLE ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RichEdit et OLE ...

mardi 13 mai 2003 à 18:18:35 | RichEdit et OLE ...

Nebula

Membre Club
Salut à tous !

Je voudrais insérer des fichiers bitmap dans un richedit, et il faut apparement passer par OLE (si quelqu'un connait une autre méthode, je suis preneur...)

Malheureusement je n'y connais pour ainsi dire rien, et tous les codes que j'ai trouvés utilisent les MFC, alors que je n'utilise que l'API et je ne comprend rien aux MFC...

Donc si quelqu'un avait des tutoriaux sur OLE en général et les RichEdit en particulier, API uniquement... Ce serait sympa de me les envoyer ou de me donner des liens ;)

PS: mon but est d'adapter le code suivant ( http://www.codeguru.com/richedit/richeditrc.html )
jeudi 23 décembre 2004 à 12:37:11 | Re : RichEdit et OLE ...

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Comme Nebula l'as déjà vu (ma source), ce message n'est pas pour lui mais pour toutes les autres personnes qui souhaitent insérer un bitmap dans un richedit.
Voici l'adresse de ma source :

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28353

Si vous avez un pb avec, contactez-moi.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : mfc, quelqu, api, ole, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message