begin process at 2012 05 30 15:53:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

RichEdit et OLE ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RichEdit et OLE ...

mardi 13 mai 2003 à 18:18:35 | RichEdit et OLE ...

Nebula

Membre Club
Salut à tous !

Je voudrais insérer des fichiers bitmap dans un richedit, et il faut apparement passer par OLE (si quelqu'un connait une autre méthode, je suis preneur...)

Malheureusement je n'y connais pour ainsi dire rien, et tous les codes que j'ai trouvés utilisent les MFC, alors que je n'utilise que l'API et je ne comprend rien aux MFC...

Donc si quelqu'un avait des tutoriaux sur OLE en général et les RichEdit en particulier, API uniquement... Ce serait sympa de me les envoyer ou de me donner des liens ;)

PS: mon but est d'adapter le code suivant ( http://www.codeguru.com/richedit/richeditrc.html )
jeudi 23 décembre 2004 à 12:37:11 | Re : RichEdit et OLE ...

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Comme Nebula l'as déjà vu (ma source), ce message n'est pas pour lui mais pour toutes les autres personnes qui souhaitent insérer un bitmap dans un richedit.
Voici l'adresse de ma source :

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28353

Si vous avez un pb avec, contactez-moi.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : mfc, quelqu, api, ole, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC ou API? [ par payen ] salut a tous,juste une petite question : pour programmer une appli graphique MDI, les MFC sont mieux adaptées que les API, non? aie aie aie API MFC c URGENT help [ par haribo ] slt a tousg besoin de savoir comment on utilise l'api VFW. j'aurai besoin d1 process ou bien d1 code pour afficher le contenu de ma webcam. C pour mon Imprimer un bitmap sans MFC ( API Win32 ) [ par bebel6 ] Bonjour à tous tout d'abord !Alors voila le bin'z :J'aimerais pouvoir imprimer une image avec vsiualc 6 sans l'aide des MFC, j'arrive deja à imprimer OLE control dans un prog non MFC [ par Bilock ] BonjourJ'ai un projet win32 sans MFC et j'aimerai malgrès tout intégrer un contrôle OLE....Aurriez quelques pistes à suivre?BiLoCK RichEdit (c++ / VC++ / sans MFC) [ par JMGR ] J'ai un ptit controle RichEdit qui me sert pour un programme de chat et il accepte pas ma souris !Il plante dès que je la met dessus...(ahah...)Hem... connexion entre socket sous MFC [ par seito ] bonjours ,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider j'essai de déveloper une application de chat en réseaux sous "Visual C++ 6.0"le probléme c MFC, VC++6 [ par safira ] safiraQuelqu'un pourrait m'aider? je suis à bout de nerfs...Quelqu'un aurait un exemple de command faire le load de Accelerator (raccourci)?MerciSafir OLE [ par scolinks ] Salut a tout le monde,J'essay de creer une conteneur OLE mais je n'arrive pas (en win32 API pas de MFC). Est-ce que quelqun a un example ou un site su MFC vs API [ par NerV ] je sais qu'il y a beacoup de gens qui sont contre les MFC, mais j'aimerais savoir :1. Qu'est ce qui est plus Facile entre les MFC et les API ( serieus MFC / API Win 32 / Open Gl... [ par bubbless ] Bonjour à tous !Programmant en C++, je suis actuellement devant un dilemme : quel langage choisir pour l'interface ? J'ai programmé un peu l'année der

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales