begin process at 2012 05 30 15:53:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

RichEdit extraction de mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RichEdit extraction de mots

lundi 18 avril 2005 à 11:25:09 | RichEdit extraction de mots

sunchild

Bonjour à tous,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un certain temps. J'ai chargé un fichier texte dans un RichEdit de Borland C++ Builder , et je cherche un mot dans celui-ci avec la fonction FindText, cela me donne la position, mais à partir de là, je voudrais prendre le mot, et l'inserer dans un TEdit, mais alors je trouve vraiment pas comment il fait faire!!! Aidez-moi SVP!!!!
Merci
lundi 18 avril 2005 à 11:52:36 | Re : RichEdit extraction de mots

yoyo269

Membre Club
Il faut que tu te serves du message EM_EXSETSEL pour sélectionner ton texte et ensuite tu utilises EM_GETSELTEXT pour récupérer le texte sélectionné.

YOYO, @+.
YOYO
lundi 18 avril 2005 à 12:09:39 | Re : RichEdit extraction de mots

Dvdmizo

Salut,
Il faut utiliser la position que te renvoie FindText pour la placer dans la propriété SelStart, puis il faut affecter la longueur du mot à SelLength et enfin récuperer le texte dans SelText.

j'espère que ça t'aide.
DvdMizo
lundi 18 avril 2005 à 20:10:20 | Re : RichEdit extraction de mots

sunchild

Ahh merci beaucoup je vais essayer çà!! C'est cool de m'aider!!

Cette discussion est classée dans : mot, mots, extraction, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

richedit [ par julienbj ] Je souhaiterais changer la couleur de certains mots contenus dans un richedit. Je sais le faire lorsque je sélectionne le mot, ou lorsque je veux chan comparer des mots [ par Ricpperso ] Bonjours,Ce que je voudrais savoir c'est comment, on compare deux mots, voici mon prob, j'ai dans un richedit, plusieurs mot, et dans une liste, de mo afficher les mots d'un fichier texte [ par cyrina84 ] Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier te mot cliquable [ par naddoush ] salut tout le monde, j'ai deux qtextedit 1 et 2. le 1 contient des mots chaque mot est dans une ligne. je voudrais qu'on cliquant sur un des ces mot rechercher un mot dans un fichier txt [ par tanguy704 ] Bonjour Je suis entrain de réaliser un jeu genre scrabble. Les mots valides proposés par les joueurs sont stockés dans un fichier txt un mot par lign Vecteur de pointeur de char [ par noname001 ] Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis avec un vecteur de pointeur de char. Voici premièrement sa déclaration [code=cpp] char *mots_cles[MAX_MOTS_CLES urgent [ par cyrina84 ] salutà tousJai un probleme qui me bloque: jai une table de hachage chainé: un tableau de liste chainé#ifndef TABLE_HASH#define TABLE_HASH</s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales