begin process at 2012 05 30 15:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

RichEdit et controle de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RichEdit et controle de la souris

jeudi 23 janvier 2003 à 21:01:03 | RichEdit et controle de la souris

cannabis

Voila j'en é marre j'ai tjs po trouvé kje cherche un moyen de savoir en faite kel le caractere ou la position du caractere enfin une variable qui me dirait le texte qui il y a en dessous de la souris lorsque jla bouge svp

Cette discussion est classée dans : caractere, controle, souris, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

|| C++ || RichEdit >> [ par joh ] Bonjour,J ai besoins de récuperer caractere par caractere de mon RichEdit afin de l'identifier pour savoir s'il est en Gras,Italque ,Souligner,....,l' || Imprimer || RichEdit || C++ || Visual 6 || >> [ par joh ] Je suis entrain de developper une sorte de WordPad sous VisuaC++ 6 en utilisant un RichEdit.   Mon probleme est au niveau de l'impression,car si j ecr Determiner taille d'un controle avec la souris [ par trafounet ] Bonjour,je veux faire en sorte qu'un controle soit créé en cliquant avec la souris puis que la taille de celui ci soit determiné en glissant la souris DESACTIVER SOURIS RICHEDIT API WIN32 C [ par lectpe ] Bonjour,je travaille avec l'API WIN32 en C et je voudrais savoir s'il existe une fonction pour désactiver la souris au dessus d'un richedit.Je m'expli controle de souris via detection de la main [ par crycrydamour ] Bonjour!Avec mes camarades nous travaillons sur un projet. Controler la souris avec une webcam par la detection de la main. Pour celà nous avons pensé richedit RICHED20.DLL problem longeur char [ par nanonavich ] pourquoi quand j ecrit dans un richedit box le text est pas la meme longeurexample:aaaaaaaaaabbbbbbbbbdevrais etre pareil mais on utiliser la souris en mode console [ par chezeu ] Bonjour je travaille sur dev c++ g voudré savoir cmt utiliser la souris sur l'ecran d'éxécution en mode console Configuration souris SDL [ par darkane78 ] Bonjour,J'aimerais bien réalisé un jeu de dame, seulement je suis bloqué au niveau du configuration de la souris.Je voudrais pouvoir cliquer sur un pi transfer chaine de caractere depuis pic vers pic [ par zdoucha ] Bonjour les amis ,Je suis sur un projet qui consiste à creer et programmer en c une pointeuse à base de pic16f877 lcd max232 pcf8583(horloge) .cette p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales