begin process at 2012 05 30 15:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

rich edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rich edit

lundi 28 novembre 2005 à 10:06:48 | rich edit

djadh

bon jour je cherche comment comparé deux fichier text (deux rich edit)et affiché la differance dans unetrisiemme  riche edit avec c++ builder et merci

Cette discussion est classée dans : edit, rich

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec rich edit et progresse bar [ par melkiorlenecrarque ] Salut à tous!!voila mon probleme:Lorsque je remplace un editbox par un richedit, ou lorsque il y a une progress bar dans mon programme, ce programme n Comment créer un Rich Edit [ par LaPatoshe ] salut, je cherche comment créer un contrôle Rich Edit sans utiliser les MFC (uniquement en API). J'ai testé un tuto deposé sur ce site sur le sujet, m Question sur CreateWindowEx [ par Pathfinder ] Bonjour,J'ai un petit probleme, j'ai dans mon application une zone TEXT, je voudrai le changer par une zone Rich Edit je déclare donc ceci:#include #i Rich Edit Control [ par gbourgeois0019 ] Bonjour. J'ai un problème que je tente de régler depuis quelque temps et je trouve pas. Je doit copier le contenu complet d'un richedit ( appellons l Exécuter fonction en appuyant sur enter sur un rich edit [ par Neomaster951 ] Bonjour, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur écrive dans une rich edit box, que dès qu'il appuye enter, ça exécute une fonction. J'ai essayé de mettr Edit dans le c++ builder [ par youcef chehbi ] bonjour;j'ai utilise le C++ Builde  ,je veux utilisé un ensemle de Edit (Edit1,Edit2,....,Editn)et je veux les mettre dans une boucle avec un indice i Afficher un fichier text dans un edit control [ par Audias06 ] Bonjour,Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Control.Pour Scan Url de IEFrame [ par bilal ] voici un code qui devrait fonctionner mais je suis bloqué a 2 lignes je l'ai traduit pour le c++ builer 6, compilation 5/5 [CODE]Exemple de récupérati contrôle EDIT retour à la ligne forcé [ par paramotdam ] Bonjour,J'ai créer une fenêtre (un peu comme msn) et j'ai créer un EDIT :hEdit[0]=CreateWindow("EDIT", "", WS_CHILD | WS_VISIBLE | ES_MULTILINE | ES_W

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales